• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 23 April 2024, 10:22:41.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


(ACCEPTE] Candidature Mama20

Started by Mama20, Le Wednesday 27 June 2012, 20:32:54.

Previous topic - Next topic

Mama20

Le Wednesday 27 June 2012, 20:32:54. Last Edit: Le Monday 02 July 2012, 00:01:37. by ZORK
Bonjour,

-Pseudo Minecraft : Mama20.

-Age : 14 Ans.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Depuis 1 ans environ, je suis sur Minecraft environ 16 heure par semaine.

-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur Quand j'ai commencé à jouer Minecraft j'ai fais des parties solo 1 semaine puis je suis passé vite sur les serveurs , Myriacraft , Serveur privé , Owncraft, ect..

-Comment avez vous connu le serveur? Sur McCraft.org

-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : alors ce qui m'attire c'est le Rp j'aime beaucoup le Rp surtout sur un serveur avec aucun grieffeur c'est plus agréable et mes projets et bien je n'en n'est pas vraiment mais si je peux aidé quelqu'un ceci serais avec plaisir !

-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou      voulez vous construire en hermite : Oui j'ai un micro oui je peux venir sur Teamspeak mais pas souvent (Timide) un peu.

-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Ma passions c'est les jeux vidéos, les consoles , lire.. je suis  au collège , je m'appelle Marion. Comme musique j'aime le rock.. (Nirvana , Ac/Dc , Sum41 , Simple plan ect...) J'aime faire du Skate oui même si je suis une fille. Bref.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri

Belle candidature, en attendant l'avis des autres, mais je pense t'accepter ;)

Theo59210

Candidature et orthographe propre, tu aime le rp ça c'est bien ! Tu souhaite être admin ça c'est une bonne chose même si il faudra que tu passe par pas mal de chose pour l'être (en plus une fille admin) ! Sinon tu a l'air sympa

mehdi59200

Très très bonne candidature acune faute  vraiment chapeau en même temp (tu es une fille) mdr

Vranchement je te soutien  et comme ton bute es d'etre admin je te soutient pour que tu devienne admin

Zaz'

Bien sur quil faut accepter ! Enfin seulement si elle naime pas le foot !!

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Mama20

Merci beaucoup de m'avoir accepté :) J'aime bien faire du foot (un peu) j'aime jouer à des jeux de foots mais j'aime pas regarder le foot. :)

Ansuz


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.