• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

candidature de dan421

Started by dan421, Le Thursday 28 June 2012, 16:38:53.

Previous topic - Next topic

dan421

Bonjours je M’appelle Daniel et j'ai 14 ans. J'habite à Québec dans le pays du Canada. Je joue call of duty mais surtout à minecraft. Dans minecraft, mon pseudo est Dan421. J'ai la version acheté de minecraft. La première fois que j'ai visiter votre serveur, j'ai apprécié les construction. Dans minecraft, j'ai plusieurs motivation, lorsque je fini mes construction, cela me motive a en construire des encore plus grosse, et j'adore ça. Je suis un gars qui est souvent actif sur des serveurs. Dans votre  serveur j'aimerais jouer un rôle important et construire beaucoup afin de faire avancer le serveur. J'accepte les règlements du serveur, et faite-moi confiance je ne grief jamais. Moi je déteste les personnes qui détruisent dans le serveur. Je me demande encore c'est quoi leur but et je n'ai jamais trouvé ce qu'il y avait de fun à faire ça. Bon finalement j’espère que ma candidature sera accepter, et a la prochaine sur le serveur.

dan421

dsl j'ai oublier quelques trucs à ma candidature. Comment j'ai conu se server et bien enfais je cherchais un serveur avec faction sur le net et j'ai trouvé celui ci. Je n'est pas de micro mais je vais bientot men acheter un =) . Quand j'aurai mon micro, je vais venir sur team speak. Dû que j'ai que 14 ans, je sui encors a l'école et donc, je ne travail pas. Je joue tres souvant a minecraft (environ 3h par jour). Voila c'étais quelques truc que j'avais oublier à ma candidature.

Lorining

Malheureusement il manque encore un truc essentiel...

dan421


ZORK


Pas grand chose man... je ne doute que tu trouvera rapidement, et qu'alors nous te souhaiterons la bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Quelque chose d'essentiel, qui nous interdit, par son absence, d'accepter qui que ce soit, mais qui se trouve facilement si on a lu se qu'il faut ;)

dan421

J'ai trouvé votre serveur sur le site :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/%E2%96%88-nouveau-serveur-full-pvp-factions-iconomy-%E2%96%88.30934/

ce qui vous attire sur votre serveur c'est les factions car j'aime bien ce tipe de serveur. Mes projets sont de me créé ma propre faction et de me construir un chateau avec une forteresse =D. Pendant un an, je jouais a minecraft selement en solo, et puit depuit que un de mes amis ma montré un serveur multi. j'ai tout de suite adoré sa =) car j'aime intéragir avec les gens. Voilà, j'espert avoir trouvé ce qu'il manquait.

Naberri

non non, as tu lu la charte et tout se qui s'en suit?

dan421


Zaz'

4 fois et tu passe a coté d'une phrase qui est écrite en gras et gros sur le modèle... suite a une réunion au sommet (et oui j'ai le crane haut !) mon cerveau a décidé de donner son avis négatif a cette candidaturinette (le "inette" se réfère à son interminable longueur... ironie...). après l'avis de ma pauvre cervelle, acheté d'occasion et qui a déjà trop donné, vaut ce qu'il vaut... je ne suis pas Dieu non plus..

Naberri

Non sans blague, je donne un avis négatif, et je ne te conseil même pas de chercher encore parce que tel que tu es parti, ça ne donnera rien ;)
Tu n'a rien lu, ou presque...