• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE] Candidature de smlemito

Started by smlemito, Le Saturday 30 June 2012, 00:20:54.

Previous topic - Next topic

smlemito

Le Saturday 30 June 2012, 00:20:54. Last Edit: Le Saturday 30 June 2012, 03:43:31. by ZORK
Bonjour,
Je suis samuel 12 ans mon pseudo minecraft est smlemito
je suis un joueur de minecraft asser intérésser par les grand serveur comme le votre
je suis plus gros combat que créations en tout genre votre serveur est assez fun surtout le dragon travel
Et le plugins cityzen que j'adore ^^
donc je serais de pouvoir accéder a ce serveur.
J'ai connu le serveur sur un site quand je cherché un serveur
J'ai la baston et les explosion mais j'aime joué a minecraft aussi ^^
Donc j'aie votre servur voila pourquoi je voudrais en faire parti et sinon dite moi mon erreur svp
Merci





Message de smlemito.

Naberri

Deuxième fois, et visiblement, tu n'as rien retenu.... Je vais surement faire une erreur, mais recommence en lisant TOUT sur le même topic s'il te plait

smlemito

Mais qu'et ce qu'il ne va pas j'ai lu la charte

Naberri

Mais tout ne va pas, il manque énormément de choses... Et tu dis avoir lu la charte...

smlemito

Juste une chose dire en bas de tout vos message de voter pour votre serveur n'est pas très polie et inteligent

Naberri

Juste que je veux te dire, que arriver sur un serveur, faire deux phrases pour sa candidature, alors qu'il y a tous les moyens pour faire une candidature digne de ce nom, c'est se foutre la gueulle du monde... Et même si la deuxième fois tu as fais des efforts, ils ne sont que minces.

Zaz'

Ben refusée alors ! ce te laissera le temps de lire la charte et le modèle...

ZORK

Le Saturday 30 June 2012, 03:40:45. #7 Last Edit: Le Saturday 30 June 2012, 04:21:56. by ZORK
Quote from: smlemito on Le Saturday 30 June 2012, 00:48:15.
Juste une chose dire en bas de tout vos message de voter pour votre serveur n'est pas très polie et inteligent

Commence donc par apprendre à écrire "intelligent" et saches qu'à 12 ans ton cerveau est loin d'avoir fini son développement...

Merci.
Au revoir.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Atlas38

Smelemito arrete de t'énérver  c'est pas pour être méchant mais c'est pas de notre faute si tu sais pas faire une candid correct
A+ IG :)

Naberri