• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 14:29:55.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[REFUSEE] Candidature Diamond57

Started by Diamond57, Le Saturday 30 June 2012, 17:41:39.

Previous topic - Next topic

Diamond57

Le Saturday 30 June 2012, 17:41:39. Last Edit: Le Saturday 30 June 2012, 21:44:30. by Zaz81000
Pseudo Minecraft.diamond57
Age 9 ans 1/²
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. je joue à minecraft depuis 2 ans je crois.
Je joue presque tous les jours à minecraft sur la semaine. 
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...Je suis bon à minecraft pas de problème
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)J'ais connu ce très bon serveur par ce site www.mcserv.org/
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?Je cherche un très bon serveur roleplay comme celui ci.Et mon projet est justement de bien jouer comme tous le monde dans de bon serveurs
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.J'ai un très bon micro, mais j'irai que parler sur le forum.
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...Je voudrai bien jouer, je ne sais ce que c'est un prénom IRL, je sui en CE2, Minecraft, Travian, CSS

Cordialement Diamond57, :)

Zaz'

Tout d'abord il manque un élément important dans ta candidature... mais le plus gros problème dans tout ca c'est que nous visons un age moyen de 16 ans alors du haut de tes 9 ans et demi je pense que je peut dire sans risque que cette candid est refusée... tu ferais mieux de faire autre chose que rester devant l'ordi...

Atlas38

Le Saturday 30 June 2012, 19:12:37. #2 Last Edit: Le Saturday 30 June 2012, 19:52:10. by Atlas38
slt, il manque un élément  donc relis la charte et le modèle et même avec ça il reste très peu de chance.
A+ IG :)

Diamond57

-Pseudo Minecraft.diamond57 >:(

-Age 9 ans 1/²

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. je joue à minecraft depuis 1ans 1/² je crois.
Je joue presque 3ou4 jours par semaine sa dépend.Environ 30 min.

-Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...Je suis bon à minecraft pas de problème, bon en craft, et je joue en hardcore survie créative

-Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)J'ais connu ce très bon serveur par ce site www.mcserv.org/

-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?Je cherche un très bon serveur roleplay comme celui ci 8).Et mon projet est justement de bien jouer comme tous le monde dans de bon serveurs

-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.J'ai un très bon micro, mais j'irai que écrire sur le forum.Je voudrai le mieux construire avec une personne

-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...Je voudrai bien jouer, je ne sais ce que c'est un prénom IRL, je sui en CE2, Mon métier élève je suie bon en géometrie maths etc, Ma passion Minecraft, Travian, CSS

Cordialement Diamond57, :)

Zaz'

Ben l'élément manquant n'y est toujours pas... et c'est aussi au niveau de ton age que ca ne va pas... on se reverra peut etre un jour !

Naberri

Pour moi ton âge est BEAUCOUP trop bas, et tu n'es pas capable de lire correctement se qu'il faut... Au revoir

Atlas38

A+ IG :)