• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Spawn divers

Started by hagardanibargeot, Le Sunday 01 July 2012, 11:39:34.

Previous topic - Next topic

hagardanibargeot

Bon vu que l'on veut de nouveaux spawn je vais me permettre de donner mon avis. pour le spawn de mainland je trouve l'idee de zork sympa. mais il faudrait que ce dernier soit au niveau du sol (plus pratique) et permette un acces audifferentes villes de facon plus pratiques et surtout plus rapides le dragon etant assez lent (inclure des tp/trains ou autre). le systeme de forgeron es sympa et a garder.

il faudrait aussi a mon sens une refonte du spawn de sky qui est plutôt minimaliste. je propose de m'y atteler si vous n'avez pas le temps. j'aimerais bien y rajouter les memes options que sur mainland (blacksmith et autres.) et pourquoi ne pas inclue a ces points de spawn des achats de ressources (ou achat ventes si vous trouvez ça plus rp) qui incluerait lutilisation des ecus)

bon jeux !!

Ansuz

Hello, désolé pour tout à l'heure mon PC portable crash (il surchauffe quand je met pas de bouquin dessous pour le surélever).

Pour cette idée, ma fois je suis déjà très occupé avec mes différents projets, JeanAlésia et Alexandrier entres-autres. Et je travaille aussi sur le new spawn de Mainland. Donc je serais content que quelqu'un s'attelle au spawn de Skyland effectivement, j'ai vu ton job et c'est vraiment sympa :)

L'idée serait que tu fasse un prototype de spawn dans funland par exemple, comme ça tu aura le fly mode et tout les item, ensuite si c'est bien on le copie/colle dans skyland !

Bien sur j'attends les avis des autres modo et admin, mais comme on peut pas tout faire tout seul, et que tu te démerde bien, tu pourra essayer, on sera la pour t'épauler si besoin est !

PS : c'est Shrapnell mon pseudo IG.

Naberri

J'irais jeter un oeil, mais je pense que c'est une bonne idée, cela pourrait bien remplacer le roud de bois du spawn de skylands ^^

hagardanibargeot

ok !! dans ce cas direzction funland pour moi !! je vous tiendrait au courant des avancés !!

Zaz'

Je suis content que ton projet plaise. Pour ma part je suis toujours partant pour te oeuvrer a tes cotés!

hagardanibargeot

Sa avance sa avance on voit ça avec glucagon