• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 13:01:17.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Faction Barbarian

Started by Atlas38, Le Sunday 01 July 2012, 18:06:15.

Previous topic - Next topic

Atlas38

Le Sunday 01 July 2012, 18:06:15. Last Edit: Le Monday 02 July 2012, 11:32:25. by Atlas38
Slt je voudrais vous présenter un projet de création de faction....Barbarian qui aura pour but de réunir les "sans faction" pour faire couler du "sang faction". Les Barbarians forment un peuple nomade et ils voyagent de cavernes en cavernes et d'arbres en arbres, ils sont contres tous et tranchent tous ce qui bouge. Barbarian se bat à la hache et à l'éppé, ils dévallent les pentes à toute vitesse car ils ont extraordinairement soif de sang. On peut en effet dire qu'il sont "gore"
Barbarian, peuple puissant mais peu organisé souvent constitué de cannibal  sont près à se tuer entre eux pour survivre . Il y a un système politique très simple la monarchie absolue celui qui n'est pas d'accord se fait couper la tête, ils égorgent ses parents, pendent ses fils et brulent sa femme. Fightland a besoin d'une faction agressif. Le point de spawn de la faction sera dans la capitale. Néanmoins que le Barbarian soit un peuple nomade et inciviliser le Roi Atlas38 a rencontré la reine Mama20 qui lui a appris à  s'organiser et à faire de belle construction lui a appris l'art de manier l'arc et l'art de l'alchimie en bref Eclipse a appris le savoir aux barbarians.
Mais il était difficile de gérer une grande capital et des barbares assoifé de sang....
En collaboration avec Eclipse (vampires et cannibals sa colle bien)
Voici notre symbole:


ps: regardez dans l'objectif et faites cheese lol

La paix entre les royames  d'Eclipse et de Barbarian...
J'espère avoir fais tous ce qu'il fallait a+
A+ IG :)

Naberri

Une petite maison? Excuse moi mais, Dieu veut que sur fightland, les Factions fassent de gros batiments architecturaux, les souterrains n'ont pas lieux d'être. Ensuite, pour un RP de style médiéval, dire "gore" n'est pas bon, car ce mot est trop récent. Je ne suis pas contre honnêtement, mais si ton projet de faction ainsi que ton projet de ville collent ensemble, et que tu n'abandonne pas l'un pour l'autre, ou les deux, je dis pourquoi pas après tout. Mais Seul Dieu décidera.

Ensuite, pour se qui est de mon coté chef de la Faction Nùmenor, j'ai à dire que ton peuple ne survivra pas, car il subira les attaques incessantes des Factions civilisées. Nous te combattrons jusqu'au bout !

Mama20

Je veux bien être ton Allier ! avec plaisir ! :) Nous les combattrons tous ! :D

Atlas38

A+ IG :)

Atlas38

Le Thursday 05 July 2012, 17:09:21. #4 Last Edit: Le Thursday 05 July 2012, 17:12:02. by Atlas38
Desoler pour le double post mais je me permet de réactualiser le sujet car moi et mama n'avons pas eu de réponse (elle est un peu timide). Peut-on créer les factions
A+ IG :)

ZORK

Oui, demandez donc à un modo/admin IG
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo