• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[PERIMEE] Candidature sur creativecrafts par Blockronik

Started by ZORK, Le Sunday 02 October 2011, 23:25:03.

Previous topic - Next topic

ZORK

candidature presentation
« Envoyé à: ZORK le: Aujourd'hui à 19:41:55 »

                                                                                                                             Ã  ZORK


-Blockronik
-17 ans
-je joue a minecraft depuis un mois environ (2-3 heures par jours)
-Votre expérience: solo
-Comment avez vous connu le serveur: par le site mcserv.org
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets: ce qui m'attire c'est vos différentes construction mais surtout , les types de mondes qui on l'aire amusant.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: Non je n'ai pas encore de micro , je compte allé souvent sur le forum.
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je me présente , je m'appelle cédric , je suis en première littéraire  , et je vis dans l'ouest de la france , j'aime beaucoup les jeux en ligne et surtout minecraft et sinon j'ai un grand potentiel  de créativité . JE SERAIS TRÈS HEUREUX D'ÊTRE ADMIS DANS CE SERVEUR . =) merci encore ...


J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et bann
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Salut Blockronik,

alors comme ça tu n'as pas réussi as trouver le topic Candidatures? Tu n'as pas du bien chercher...
Bref, je copie ton MP ici pour que tout le monde puisse voir ta candidature.
Le fait que tu ne vienne pas sur TS est un handicap, mais nous allons voir ce que tu sais faire:
Passes donc IG, nous te donnerons les droits et des matériaux pour que tu nous construise un bâtiment.
Si le résultat est pas mal tu sera pris.
Ne t’inquiètes pas, nous ne te demandons pas de bous reproduire la chapelle Sixtine...

A bientôt.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Pourrais tu poster quelques trucs sur le forum, qu'on puisse voir que tu existes ;)

Shiroi

Quote from: Lazarock on Le Tuesday 04 October 2011, 23:49:53.
Pourrais tu poster quelques trucs sur le forum, qu'on puisse voir que tu existes ;)

A classer sans suite, comme la plainte de Tristane Banon ?

viveleltsi

Est-ce que quelqu'un l'a vu sur le serveur? D'après moi on peut locker et oublier cette candidature.

Lazarock

Il n'est jamais venu, on peut sans regrets lock ce topic (ouvert par Zork :'D)