• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candidature de thestriker33

Started by thestriker33, Le Monday 02 July 2012, 18:07:00.

Previous topic - Next topic

thestriker33

Le Monday 02 July 2012, 18:07:00. Last Edit: Le Monday 02 July 2012, 18:39:12. by ZORK
Bonjour ou Bonsoir !

Moi c'est thestriker33 (appeller moi triki ou striker, j'déteste le nom..) j'ai 15 ans et je ne suis PAS un mec. Je joue depuis 1 ans seulement mais j,adore le jeux. J'ai fait plusieurs avancement dans le solo en survie et je sais aussi faire de très belle maison avec n'importe quel matériel. J'ai aussi jouer sur quelque serveur multijoueur comme Minecamp et un autre avec des amis. J'ai découvert CréativeCraft sur un site où les meilleurs sont afficher (http://www.mcserv.org/) et je doit dire franchement que le serveur m'impréssionne beaucoup et j'ai donc choisi de le rejoindre pour faire des créa, des maisons et peut être, avec votre accord, être une architecte (si ça se dit..) ! J'ai aussi un micro et j,aurai bientôt skype. Mon nom irl est Geneviève, je suis cannadienne et j'aime beaucoup rire et faire du social avec des gens que je ne connais pas encore.

J'espère que vous aller aimer ma candidature   :):
thestriker33

Lorining

Malheureusement il manque un petit truc indispensable mais j'espère que tu vas le trouver parce que tu es une fille et qu'on est pas nombreuses sur le serveur.... :D

thestriker33

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Pardonné mon inculte faute dans ma candidature, je ferai gaffe et espèrerai encore une espoir de vous rejoindre. Oooh peuple de Craftien...

::)

ZORK

Bienvenue à toi...

Demande donc les droits en jeu à un modo.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Bienvenue à toi :D

Juste une chose, nous utilisons TS3 ;)

thestriker33


Merci beaucoup ^^
C'est quand que je vais devenir Membre :o ?

Naberri

Passe en jeu et demande tes droits a un modo ou admin ;)