• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 15:19:21.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A l'ESSAI]candidature renaud59700

Started by renaud59700, Le Tuesday 03 July 2012, 12:18:32.

Previous topic - Next topic

renaud59700

Le Tuesday 03 July 2012, 12:18:32. Last Edit: Le Tuesday 03 July 2012, 18:40:08. by Zaz'
Tout d abord Bonjour

Je me présente je m appelle renaud je suis originaire de lille , j ai 22 ans et toutes mes dents .

En se moment je suis en CDI ( chômeur pour durer indeterminer ) donc je suis connecter a minecraft environ 6 heures par jours minimum , et quand je boss je suis co forcement moins longtemps mais le week end je suis dispo .

je vient d un serveur bien bien moisi ( over2craft ) avant cela j ai jouer en solo pendant environ 6 mois , avec de temps en temps des sessions avec ma femme .

J ai fait un petit tour sur votre serveur ( le spawn est pas si mal ^^ ) et il m a beaucoup plus les decors sont tres impressionnant . Malheureusement mon furet a grignoter ma prise jack de mon micro donc je n est plus acces a skype team speak ou autre .

Concernant ma vie irl , comme mon pseudo l indique je m appelle renaud et quand je ne suis pas chomeurs je suis chauffeur livreur , j aime la nature , ma femme , reparer les betises de mon furet .

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. Meme si je suis pas contre je suis bete est discipliner ceci etant dit si fesser il doit y avoir contacter ma cherie ( qui devrait s inscrire d ici peu .

Dans l attente d une reponse ...
renaud59700

Naberri

Bonjour à toi, rien ne manque, l'âge est très raisonnable, je suis pour une acceptation ;)

Lorining

Pareil donc au plaisir de te voir Ig et sur TS !

Zaz'

Je suis aussi pour une acceptation malgrés le fait que cette candid soit un peu maigre... Heureusement tu es "vieux" donc ca devrait le faire ! :D

ZORK

Et, mes modos, je vois pas en quoi cette candid est maigre. Elle me va bien moi... Je le passe en accepté, mais vous auriez pu le faire...  ;) ;) ;)



Bienvenue...


edit: ha pardon, c’était fait, mes excuses...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.