• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] Candidature Lilou59000

Started by Lilou59000, Le Tuesday 03 July 2012, 21:20:04.

Previous topic - Next topic

Lilou59000

Le Tuesday 03 July 2012, 21:20:04. Last Edit: Le Tuesday 03 July 2012, 22:10:33. by ZORK
Bonsoir à tous,

Alors voila mon petit nom sur Minecraft c'est Lilou59000 mais sinon pour les intimes c'est Aurélie aussi ^^
J'ai 23 ans en pleine possession de mes facultés mentales... tout au moins la plupart du temps   ;)
Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 mois, ma foi, et j'avoue que j'adhère vraiment bien ce jeu qui change de tout ce qu'on voit d'habitude :)
J'ai retrouvé un travail il y a peu sois un mois et donc je me co le soir quand mon chef veut bien me faire partir ^^
J'ai commencé à jouer grâce à mon homme Renaud59700 qui m'a converti et qui m'a du coup fait connaitre votre serveur... (en fait faut pas le dire mais je le suis à la trace c'est pour ça ^^) je plaisante :p j'ai pu voir vos décors qui me plaisent bien je trouve la plupart délires et l'ambiance m'a l'air bien sympa;)
Sinon j'aime me battre ^^ "désinguer" du mob est mon plus grand passe temps, j'ai aussi une grande imagination pour les constructions  ;)
Voila voila sinon moi dans la vie réelle je suis commerciale (après avoir obtenu une magnifique licence qui ne me sert a rien ^^) , j'aime bien délirer, sortir avec mes amis, mon Homme, et les tiotes bêtes ^^

Et pour finir : "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Une bonne soirée de ch'nord :)

Zaz'

Hmmmm je dirais que c'est bien tout ca !! En plus si tu n'aime pas le foot alors ce sera merveilleux ! :D
A bientot IG ! Et bienvenue !

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lilou59000

Merci pour l'add :) et oui oui zaz je confirme j'aime pas mais alors pas du tout le foot ^^ donc tout va bien  ;)

Lorining

J'espère que tu viendras sur TS pour que l'on s'entraide entre filles parce que là c'est la cata..... :P
Bref donc une fille en plus je suis d'accord !!!!!
Donc bienvenue !  ;)

Naberri


Jéronimooo