• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 14:44:17.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTE] Candidature De clement2104

Started by clement2104, Le Wednesday 04 July 2012, 16:14:21.

Previous topic - Next topic

clement2104

Le Wednesday 04 July 2012, 16:14:21. Last Edit: Le Wednesday 04 July 2012, 20:10:31. by ZORK
Salut ! Je me présente et espèrent être pris

Prénom : Clément
Age : 14 Ans ( mature malgré mon âge  8) )
Pseudo : clement2104
IRL : Je suis petit Gammer depuis quelque années qui aime la maturité et la réflexion avant tout. ( mais je peut être très FUN   )
Projets : - Je souhaite Pouvoir Aider Au Maximum Les Gens Du Serveur Dans Leurs Projets.
- Bien sur je souhaite aussi pouvoir construire une maison.
- Par ailleurs, je voudrais mieux connaitre les gens du serveur.
- Et enfin j'aimerai aider de mon mieux les administrateur.

Comment a tu connue Minecraft, et que fait tu sur minecraft ?

J'ai connue Minecraft grâce a un ami.
J'ai tout de suite remarqué que ce jeu me permettait d'exprimer ma créativité.
Cela fait 1 an et demi que je joue a ce jeu et j'ai déjà construit plusieurs ville :
- Dans les arbres
- Avec de la neige
- etc...
Je n'aime pas particulièrement détruire, je préfère jouer les bâtisseurs.
C'est pourquoi je postule pour être sur ce serveur.  ;)
J'ai connue ce serveur avec mcserv.org comme beaucoup de gens  :P
Je suis attiré par l'aventure de ce serveur et je souhaiterais monter en grade de + en +  :slime
J'ai Teamspeak mais j'avoue que je suis dessus assez rarement  :snif1:

Pour toi le règlement c'est quoi ?
Pour moi le règlement est quelque chose d'important et quelque chose a respecté car toute personne à des droits et donc grâce a sa des devoirs. Bref je prend bien en compte votre règlement

Mon RP :

Une pluie de météorites s'abat sur un monde cubique appelé Minecraft. Certaines d'entre-elles sont bénéfiques alors que d'autres sont néfastes. Ainsi, si certaines contiennent des cochons, des vaches... d'autres contiennent des monstres maléfiques.
Au milieu de toutes ces météorites, il y a moi : clement2104, je suis quelq'un de plûtot calme, zen et réfléchie sachant tout de même s'amuser.
Là où j'atterris, je me trouve face à trois portes. Un panneau m'indique de choisir mon destin en désignant l'une des trois portes. Je m'exécute en choisissant la première qui m'entraîne vers un labyrinthe protégé par des zombies. Pour évoluer dans le labyrinthe je dois les combattre mais il n'y a aucune sortie et je dois rebrousser chemin. Durant mes combats contre les zombies, j'ai perdu des coeurs.
Une fois sorti du labyrinthe, j'emprunte la seconde porte. Là, l'univers qui s'offre à moi est un monde sous-marin peuplé de poulpes. J'évolue dans ce monde à la recherche d'une issue qui m'amène vers une lumière. Mais au fur et à mesure de ma progression, mon oxygène diminue dangereusement. Pour finir, je suis obligé de retourner vers la seconde porte où je constate que j'ai encore perdu des coeurs.
Enfin, j'emprunte la troisième et dernière porte. Elle est mon seul espoir. Ici, je suis en apesanteur. Je flotte sur des nuages qui descendent comme des marches d'escalier les uns après les autres. Arrivé tout en bas, je dois sauter. Comme il ne me reste presque plus de coeurs, je tombe à pic. Arrivé au sol, il me reste un demi coeur seulement. C'est là qu'une quatrième porte s'offre à moi. Elle est ma dernière chance. J'ouvre la poignée. Derrière la porte, un immense rayon de lumière illumine un monde fabuleux : le monde de Créative Craft.

PS : Désolé d'avoir oublier le plus important  :slime

>:( <---- :troll:
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.[/move]

Naberri

Bonjour à toi,
Tout d'abord, belle candidature ;)
Ensuite, je donne un avis positif, car des candidature comme ça, on en voit rarement, et pour ton âge tu semble avoir de la maturité, au vue de comment tu écris, malgré quelques fautes.

Ensuite, petite précision, il n'y a que le rang de membre, mais si tu veux monter en grade, il y a le statut de VIP, qui est accessible seulement si tu as fais un don au serveur, et en fonction du don, sera délimité la durée de ce statut ;)

En attendant l'avis des autres modos et admins, visite le serveur à ta guise.

Et quel est cet ami? ^^

Zaz'

Trés bonne candid copié collée... il manque cependant un élément important figurant dans le modèle... a toi de rectifier cet oubli et je pense que on pourra te donner les droits sur IG !

Zaz'

Haaaa ben c'est nikel !! je suis du meme avis que Nab' ! A  bientot IG et bienvenue !

Lorining


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.