• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] candidature mr-tagada

Started by mr-tagada, Le Tuesday 10 July 2012, 20:14:34.

Previous topic - Next topic

mr-tagada

Le Tuesday 10 July 2012, 20:14:34. Last Edit: Le Thursday 12 July 2012, 20:13:38. by Zaz'
bonjour chers compagnon!

-Mon nom ingame est dorianhardy.

-Je suis agé de 18ans, et oui, je ne suis plus mineur.

-Cela fait environ 1an que je joue a minecraft et j'y passe plus d'une heure par jour.

-j'ai jouer sur beaucoup de serveur et je joue énormément avec mes amis, on fait de tres belles constructions.

-J'ai connu ce serveur par site, je chercher un grand serveur créatif.

-Ce qui m'attire est que tout d'abord ce serveur est créatif, je veux faire des batiments originaux et en plus, si on est beaucoup, on peut faire des trucs de fou. si l'esprit d'équipe est la c'est super, moi j'aime tout le monde d'avance (je suis un bisounours).

-J'ai un micro et j'ai teamspeak, j'ai aussi skype si le coeur vous le dit.

-Ma véritable identité est dorian, j'adore la fete et les jeux vidéos. je suis en 1ère ES et j'ai pour passion le rock (j'ai aussi fait du chant, pourquoi pas faire des chansons d'aventurier), j'ai fait beaucoup de jeu de role sur table tel que dungeons et dragons, dark hérésy, etc... j'aime aussi le sport de combat.

-Je jure sur mon honneur que je respecterais votre charte

Merci de lire ma candidature et peut etre m'accepter, en tout cas: GROS CALINS!!! :-*

Zaz'

Bon pour ma part même si cette candid est un peu courte ton age te rattrape et je serais plutôt pour une mise a l'essai mais cependant il manque une phrase a écrire... (si c'est elle que tu as déformée en fin de candidature rajoute la en dessous, c'est le point commun a toutes les candid acceptées...)

Certainement a bientôt IG !

mr-tagada

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

voila, j'ai aussi oublier de préciser car je viens de le voir de mes yeux. Votre serveur a un coté role player et je trouve intéressant d'avoir fait varier tout les modes, c'est super cool. Le role play m'interesse car j'ai doser le jeu de role sur table et donc un univers fantaisiste, moyen ageux m'interesse beaucoup

Zaz'

Ben voila je pense que il y a tout ce qu'il faut pour accepter cette candid ! J’attends de voir l'avis des autres modos/admins quand même.. a bientôt en jeux !

mr-tagada


mr-tagada

j'espère aussi que votre serveur team speak est constamment en marche, j'espère que c'est la bonne humeur qui règne car je valorise surtout les constructions, etc... en équipe

Naberri

Bonjour, le serveur TS est ouvert 24h/24, parce que nos joueur jouent en général vers 5 ou 6h au maximum pour les plus professionnel ^^
Je suis pour une mise a l'essai aussi ;)

mr-tagada

ok, mais j'aimerais savoir quand j'aurais quelques droits sur le serveur car pour l'instant je ne peux que visiter

Zaz'


mr-tagada


mr-tagada


Zaz'

Le Thursday 12 July 2012, 20:11:14. #11 Last Edit: Le Thursday 12 July 2012, 20:13:10. by Zaz'
c'est bon !! je viens de te les donner

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

mr-tagada