• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[BANNI] Candidature de _Polipokopolo_

Started by xex789, Le Tuesday 10 July 2012, 20:19:08.

Previous topic - Next topic

xex789

Le Tuesday 10 July 2012, 20:19:08. Last Edit: Le Tuesday 10 July 2012, 20:35:27. by Zaz'
Bonjour, a tous et a toutes.


-Pseudo Minecraft: _Polipokopolo_ ( je sais un peu compliqué ... )
-Age: 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: Je joue depuis la 1.3 ( beta ) et je joue 6/7 jour par semaines.
-Votre expérience: Mon experience est assez évolué.
-Comment avez vous connu le serveur? C'est Desertkil ( Membre ) .
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Les projets que j'ai décidé de faire est de faire une maison et de faire quelque mobs ( :P ).
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. J'ai un micro, je viendrait sur Teamspeak et je ne veut pas etre hermite
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je m'appelle Allon Haring, je suis suisse ( donc je viend de suisse ( Genève )). Ma passion c'est la trotinette Freesytle et le ski fresstyle. J'ai ma chaîne Youtube, et je souhaite bien attérire sur votre serveur.




-Cordialement-

Haring Allon




J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Zaz'

Pour moi cette candid est pas mal même tu ne fais que répondre points par points aux questions posées. Après là où j'ai un autre soucis c'est au niveau de l'age (personnellement je te trouve trop jeune). Bon je ne suis pas non plus le seul a choisir donc peut être que mes chers compères modo et admin seront plus cléments que moi...
Peut être a bientôt IG

Zaz'

Heu alors déjà je n'ai pas refusé ta candid j'ai juste dit que pour moi elle n’était pas suffisante ça ne veux pas dire que quelqu'un d'autre ne va pas me contredire et donner son approbation. Mais bon tu a décide de venir rager et m'insulter en jeu donc tan-pis pour toi. tu trouvera peut être un serveur qui t'acceptera...