• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 17 April 2024, 01:00:29.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE] Candidature Furfur83

Started by Furfur, Le Friday 13 July 2012, 22:31:40.

Previous topic - Next topic

Furfur

Le Friday 13 July 2012, 22:31:40. Last Edit: Le Friday 13 July 2012, 22:40:38. by ZORK
Hello ! Je n'ai pas trop l'âme d'un écrivain et je n'aime pas parler de moi, alors permettez moi de me présenter de façon un peu expéditive mais précise.

- Mon pseudo Minecraft est Furfur83

- Mon age... Hm c'est obligé ? Je me sens déjà assez vieux comme ça :p Bon : 83 c'est mon année de naissance, j'ai donc plus de 20 ans :p Calculez, je vous en prie.

- Je joue a Minecraft quand j'ai le temps, par petites sessions d'une demie heure par ci par la, parfois plus le soir - boulot oblige. Parfois beaucoup la nuit - insomnies oblige.

- Je joue a Minecraft depuis un bail, je l'ai acheté a la beta donc bon... Ils venaient d'introduire la redstone je crois.

- Expérience serveur bah aucune dans un serveur public, j'en cherchais un :) En solo pas mal de temps, sinon j'ai déjà bidouillé bukkit pour un petit serveur entre potes sur lequel on faisait du CTF

- Le serveur m'a été présenté par un pote de mon frère, c'est hagardanibargeot je crois.

- Je cherchais un petit serveur sympa, pas un de ces gros machins surchargés dans lequel il faut payer pour avoir le droit de miner du charbon :p J'ai envie de construire, j'aime bien la redstone, les pièges genre vil coyote et les trucs un peu déco :D

- Je crois que j'ai un micro perdu quelque part, mais je suis pas trop teamspeak (en plus, notez la différence d'age). Quand a l'aspect communautaire, ben... Ça dépend ; si je me sens a l'aise sur le serveur, je viendrais plus souvent, c'est sur.

- Alors moi : je suis illustrateur, et je bosse a domicile (d’où compatibilité avec minecraft, mais j'ai assez de volonté pour bosser :p ) et j'ai toutes sortes de passe temps geeks - JDR, JCC et compagnie - avec d'autres gens de mon age. Nous sommes normaux, pas des pédophiles ou des arriérés sans vie sociale : nous sommes juste des geeks :p Voila en quelques mots :)

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni." - C'est une blague pour bizuter les nouveaux ce truc ? Bon bon... Ce que j'en dis... Promis je ne trollerai pas.

J'ai juste une question : qu'est-ce que vous appelez le "non respect du paysage" ? Si c'est les gens qui bétonnent les plages avec de la cobblestone, je comprends.


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Furfur