• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 01:31:10.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature Lamron17

Started by Lamron17, Le Wednesday 11 July 2012, 04:09:23.

Previous topic - Next topic

Lamron17

Le Wednesday 11 July 2012, 04:09:23. Last Edit: Le Friday 13 July 2012, 05:11:08. by ZORK
Bonjour,
Mon pseudo Minecraft : Lamron17
J'ai 20 ans et je joue à Minecraft depuis la Béta (je ne saurais pas dire quelle version précisément mais c'était tout de même depuis >8 mois), au niveau de l'expérience par rapport au jeu j'ai fais pas mal de offline pour me familiariser avec les mécanismes du jeu ; Une fois acquis j'ai eu beaucoup de mal à trouver un serveur stable pour profiter de la dimension sociale conséquente du soft, soit tout l'intérêt du jeu.
Cependant je connais bien un membre du serveur Creative Craft : Rakops qui m'a dit beaucoup de bien de ce serveur et qui m'a donné à nouveau envie de rejouer à Minecraft afin de l'aider à réaliser toute sortes de projets (ville souterraine etc...).
Ainsi je pense tout à fait correspondre au profil type de joueur de ce serveur : amical, sérieux et créatif qui cependant n'aura pas de micro(s) mais plutôt un clavier pour communiquer  ;)
Pour finir, en parlant de clavier je fais aussi beaucoup de piano (Classique et impro), je joue aussi à des jeux comme Plant Vs Zombie ou encore Audiosurf (ou autre petites chinoiseries Indés sympathiques  ;) ) le tout pour décompresser après des journées de cours en Prépa Litteraire.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CréativeCrafts. Sinon je serai humilié, torturé et banni !!

Amicalement   >:(

Zaz'

Plant vs zombie = jeu pourri mais addictif ! Bon ben pou ma part je suis pour une acceptation. Tu a plus de 16 et tu nous sort une candidature ou rien ne manque. Je pense donc que le staff de modo/admins sera du meme avis. A+

Naberri

Je suis du même avis que Zaz ^^ je suis pour une acceptation

rakops

Ca serait cool qu'il soit accepté rapidement, parce que j'ai besoin d'aide pour creuser :p !

ZORK

Accepté, sans soucis...

Faut juste croiser un modo/admin IG pour qu'il refile les droits...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lamron17

Merci beaucoup à vous pour votre attention et à très bientôt !