• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Présentation : piloucyril

Started by piloucyril, Le Saturday 14 July 2012, 12:27:04.

Previous topic - Next topic

piloucyril

Le Saturday 14 July 2012, 12:27:04. Last Edit: Le Saturday 14 July 2012, 16:12:08. by ZORK
Pseudo : piloucyril (tout est dans le titre  :P )

Age : 18 ans

je joue a minecraft depuis a peu près un ans , j'ai déjà joué dans de grands serveurs comme hovercraft , myriapulse , heavencraft , et d'autres plus petits comme , le monde d'aekar , lemondedesimbeciles , j'ai quitté , soit parce que le serveur ferait , soit parce-que la mentalité des joueurs chutait affreusement , soit parce que le serveur était envahi par des cheaters

Votre expérience:  je connais a peu près tout sur minecraft je suis loin d'ètre débutant , a mes heures perdues , je suis sur un projet solo de la forteresse la plus grande du monde

Comment avez vous connu le serveur? : vive google !  :noel:

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? le serveur a l'air stable et ses Plug-in ont l'air totalement délirants , de plus j’espère trouver un serveur assez puissant pour y transférer mon projet solo une fois qu'il sera terminé ( pas avant longtemps )

Je possède bel et bien un micro , oui je passerais sur teamspeak ne vous inquiétez pas ;)


IRL : je suis actuellement en fin de première année de bts informatique de réseaux , je suis sagittaire , j'ai une carie a la quatrième dent au fond en bas a gauche



"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé , aspergé d'acide , passé au sanibroyeur , donné a mangé au moutons et banni."

Naberri

Bonjour à toi, je trouve que ta candidature est assez bien faite, j'attends l'avis des autres modos ou admins mais j'opte pour une aceptation

Ansuz

Cool ta candidature, aucun soucis, gaffe à tes chicots @+ sur le serveur ;)

ZORK

Bienvenue à toi, demandes donc les droits à un modo/admin IG...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

piloucyril


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

piloucyril

c'est meugnon  ;) , quels sont tes horaires de conection Mr zork ? je n'ai croisé que ormeshadows , zaz , furfur et théo pour le moment ...

Zaz'