• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 22:02:21.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI] candidature de quent67170

Started by quent67170, Le Friday 20 July 2012, 12:48:57.

Previous topic - Next topic

quent67170

Le Friday 20 July 2012, 12:48:57. Last Edit: Le Friday 20 July 2012, 17:16:10. by ZORK
•Pseudo Minecraft. quent67170.
•Age. 10 ans.
•Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. Je joue depuis le 1er février et environs 2 a 3 heures par semaine.
•Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... Je jouais beaucoup en solo mais maintenant plus sur MineCompanie.
•Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts). C'est Raphimi qui ma donné l'IP du serveur.
•Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Je chercher un serveur ou je pourrais construire de grand batiment et jouer avec mes amies.
•Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. Oui j'ai un micro, skype et regarde régulièrement le site du serveur.
•Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... Je m'apelle Appoline mais je joue en faite sur le compte a mon frère Quentin.J'aime les animaux et jes même fait une ferme géante en solo.
Désolé pour les fautes et le cour texte mais je ne suis pas tres forte en rédaction.
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Appoline 

ZORK

Bon, vraiment très jeune. Mais croisée IG, est passée à l'essai...
Je compte sur vous pour châtier un peu votre language en sa présence...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !