• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 18 April 2024, 18:45:57.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTE] Candidature de Quentinloup

Started by quentinloup, Le Friday 03 August 2012, 01:35:48.

Previous topic - Next topic

quentinloup

Le Friday 03 August 2012, 01:35:48. Last Edit: Le Friday 03 August 2012, 01:36:28. by ZORK
Et bien bonjours ou bonsoir :p je me présente, Quentinloup votre humble serviteur ^^.Cela va faire 2 ans que je joue a minecraft. En effet j'ai lancer ma première partie il y a bien longtemps. Depuis ce jour j'ai passé de nombreuse heures sur minecraft (je pense que j'ai largement passer" Les 2mois de jeu " et je joue donc très souvent ^^surtout jusqu'a très tard depuis très tôt=p Et donc vous pouvez vous doutez que j'ai fait de très nombreuse partie Solo et multijoueur j'ai même créer des serveur avec des amis. Mon passage sur de nombreux serveur ma amener ici grâce notamment a McServ.org avec la compagnie de Tycors que j'ai rencontrer sur un serveur précédents. Comme pour mes anciens serveur le RP et le PVP m'attire bcp mais surtout vivre en communauté je pourrais passer des journée a juste déliré avec des personne du serveur ce qui ne ma pas empêcher de me voir atribué le surnom de "Coréen" ou "chinois" XD

Enfin bref, Mon nom est Quentin ( difficile e deviné ) j'ai 16 ans je suis originaire de France.Je me lance dans des étude professionnel plus précisément en menuiserie. Malgré mon gout prononcé pour les jeu vidéo j'excel dans de nombreux disciplines sportive ou non ( foot, skateboard, BMX, AIKIKO, Moto) et je suis assez passionné par la musique : en tout genre (sauf RAP) je possède même un groupe de musique dans les quel je chante et joue de l'harmonica, de la basse, du ukulele.

Voila tout j'espère d'être accepter ^^et de pouvoir venir m'amusé =D

J'accepte et j'apliquerais sans aucun soucis la sacro-saint règle de l'époustouflant l'univers de CreativeCrafts =p Enjoy !!




Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Hello et bienvenue parmis nous, merci pour ta candidature très bien faite. Demande à un admin/modo les persmissions de membre en jeu! A plus

Lorining