• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 23:39:09.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


CreativeCrafts: Le Launcher

Started by ZORK, Le Friday 10 August 2012, 01:46:20.

Previous topic - Next topic

Ansuz

U_U

Ouai logique ...

Sinon j'ai attaqué le minerai de cuivre, le bloc de bronze qui en découle, le bloc de bronze rouillé pour les statues ( statues équestre des parcs, ou statue de la liberté) le marbre, le calcaire, la colonne, le bloc de paille et le torchis.

Ansuz

J'ai testé le launcher, il ne fonctionne pas chez moi, après avoir lancé une partie ou testé le multi l'écran reste noir, et plus rien, ensuite dans un mini flash y'a comme une console de texte et un fond bleu qui apparaissent et ça redevient noir, sauf que cette fois le pointeur de la souris est de retour.

ZORK

On a déjà le cuivre

Pour tes bugs, essaye de supprimer ton .minecraft

J’espère que ca viens pas du fait que tu soit un des rare en 32bits, quelqu'un as t il testé le launcher sur du 32bit, xp par exemple?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Le Wednesday 15 August 2012, 19:25:58. #18 Last Edit: Le Wednesday 15 August 2012, 19:31:27. by Ansuz
Ça marche toujours pas, j'ai viré le .minecraft pour voir, et rien a faire :/

je vais désinstaller et réinstaller pour voir.

Edit : marche pas non plus.

En attendant MCP et Eclipse sont installé et JDK va suivre.

ZORK

Ton processeur, c'est quoi, un multi coeur, ou un simple?

Parce que dans le deuxième cas, je sais ce qui merde: j'ai foutu optifine multicoeurs. Ce ne sera plus le cas quand je referait la base du launcher 1.3.2. Je serait obligé de mettre la version monocoeur car, même si cela améliore énormément les performances du client, il y a ce problème d'openGl threadé à faire désactiver au gens.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Wodirk

c'est tellement epic que je dois le citer
QuoteLogique microsoft:

x64=64 bits.

x86 ?

Ben,

x86=32bits



ARE YOU FUCKING KIDDING ME??
n'empeche que sans toi j'installer la 64X  :mouton:

Wodirk - Dieu des vaches et maître des champignons

Ansuz

Ah ouai c'est ça qui merde :/

j'suis en x32 moi ...

De toute façon c'est pas la taille de la config' qui compte, c'est la façon dont on l'utilise !

ZORK

Non, tu est en x86
xD

Mais c'est pas la question, as tu un processeur simple, ou multi coeur?

C'est totalement différent. x86 ou x64, c'est le système d'exploitation...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Processeur simple en fait, mon PC portable n'est pas des plus puissant.

Microsoft j'aurai ta peau :




ZORK

Le Monday 20 August 2012, 00:54:37. #24 Last Edit: Le Monday 20 August 2012, 01:20:28. by ZORK
Pour ceux qui rencontrerai des problèmes de connexion ou de lag (dus à otpifine multicoeur), veuillez relancer le launcher, il vous mettra une nouvelle version, qui ne devrait plus poser de problèmes.

Essayez d'effacer le dossier mods, voir le .minecraft au préalable si cela ne marche pas.

Je pense à Ansuz par exemple...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


ZORK

Ce n'est pas toi qui est visé rassure toi, mais j'ai une vieille dent contre les pandas...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Clashpow

Bonjour,

Impossible de me connecter avec mon compte, on m'explique le compte qu'il faut rentrer exactement ?

Merci

Naberri


ZORK

Pour rappel, plus besoin de Launcher...

Par contre pour se connecter, il faut pour l'instant être whitelisté.

Peut être le retour des comptes visiteurs bientôt, a voir...

L'IP du serveur est SRV.CREATIVECRAFTS.FR

Le teamspeak  ts.creativecrafts.fr:9005
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.