• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:06:50.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


RP : La légende de l'Endercaverne

Started by Tankupide, Le Thursday 13 September 2012, 08:03:30.

Previous topic - Next topic

Tankupide

En des temps anciens, dépassant tout souvenirs de l'Homme, naquit une légende. Une légende qui, non loin de là eu lieu, un lieu appelé, l'Enderlac. Un endroit sacré pour certains, maudit pour d'autres, mais totalement méconnu pour beaucoup. Je vais donc vous raconter, ce que mes oreilles ont entendus de la paroles des anciens.

En l'an 947, année de déchéance pour le peuple du Nord et d'apogée pour le Royaume Sud, la guerre faisait rage entre ces deux factions, une guerre n'acceptant ni la merci, ni la pitié. Le sang coulait à flot, toujours plus, les rivières pourpre s'accumulaient et s'agrandissaient de jour en jour.

Totalement dépassés par ces batailles, qui ne visaient la victoire que pour une parcelle de terrain, deux guerriers, Lartow & Obisam, venant tout deux des différentes faction, s’enfermèrent ensemble dans les sous terrains de la planète, accompagnés de leurs femmes, dans l'espoir de créer un royaume de paix sous la surface de la terre.

Creusant chaque jours un peu plus, usant de leur sang pour détruire la roche et construire leur cité, luttant contre les horreurs que renfermait le sol, une des deux femmes finira par tomber sous le poids de la fatigue.

La nourriture manquait grandement, les guerriers et la gueuse n'eurent guère le choix que de dévorer la chair pourrissante des cadavres ambulants qui peuplait les mines. N'ayant pour se chauffer que quelques coulées de lave près desquelles ils passaient leurs nuits.

Lorsqu'un jour, en creusant, l'un Obisam fit une chute dans une caverne gigantesque, avec des murs ornés de pierres sombres et violettes tout autour de lui, portant des inscriptions incompréhensibles gravées à même cette roche. Cette caverne était également peuplée de créatures étranges. Des bipèdes, noirs comme les ténèbres, hauts comme deux hommes avec des membres fins et long, des yeux et une aura violette totalement terrorisante.

Obisam était fasciné par les yeux de cette créature, et n'ayant le temps de dégainer son arme, l'ombre aux yeux d’améthyste s’était déjà jetée sur lui et lui avait déjà planté ses longs bras fins au travers du corps.

A la vue de ce spectacle, Lartow pris sa hache et la lança directement sur le crane du monstre. Un coup fatal qui mit un terme a son existence. Descendant le plus discrètement possible pour ne pas se faire voir, ni entendre des épouvantables hommes noirs, il se posa près de son camarade déchu dans l'intention de lui rendre un dernier hommage.

Après des larmes versées, et un dialogue avec ce cadavre, lui et sa femme poursuivirent leur traversée de l’étrange caverne, en évitant les créatures pour ne pas connaitre le même sort que Obisam. La grotte n'en finissait pas, les jambes se faisaient de plus en plus lourdes, mais personne n'avait envie de prendre repos au milieu des spectres. De plus, les murs semblaient indestructible, même après plusieurs coups de pioche énergique elle semblait rester intact.

Tout à coup, un bruit striant se fit entendre, un brui qui fit lever les yeux de l'homme vers un de ces monstres, monstre qui se stoppa net, le fixa, et couru vers lui a toute vitesse. Le guerrier dégaina sa hache, et en esquivant la charge de la créature, lui trancha les jambes.

Jonchant sur le sol, meurtrie par le coup de hache, la créature gémissait ne tentant plus aucune agression envers l'homme qui le prit avec lui tentant de traiter les blessure qu'il lui a infligé. Il le nourrit, et s'occupa de lui jusqu'à sont rétablissement total. Et comme si leur histoire s'était propagée dans la caverne, plus aucun "Enderman", comme ils les nommaient, n'agressèrent ni l'homme, ni sa femme.

Démontrant une extrême reconnaissance, les Endermans aidèrent les deux humains à se bâtir une cité sous un lac, les travaux n'étant plus épuisante avec l'aide des hommes noirs, le héros.et sa femme purent se reposer et préparer la venue au monde des futurs citoyens de l'Enderstash. La mystérieuse ville cachée dans les profondeurs de la terre.

Plusieurs année s'écoulèrent, la génération suivante naquit, puis une autre, jusqu'à ce que la vie se fasse de plus en plus difficile. La population n'eut d'autre choix que de refaire surface.

Les familles se dispersèrent dans le monde, jusqu'à ce que plus tard, alors que les guerres semblaient avoir fait éclater les deux grosse factions en plusieurs petite guildes, deux descendants du héros de l'Enderstash, Wodirk et Tankupide, décidèrent de partir ensemble à la recherche de leur trésor familial, la cité perdue depuis plusieurs millénaires déjà.

N'acceptant que l’Élite auprès d'eux, ils bâtirent une ville entourant l'Enderlac en gardant le nom donné par leurs ancêtre.

Serez-vous digne de vous joindre au rangs de la descendance d'un des plus grands guerrier que cette planète ai connue?
...
Seule votre candidature pourra le dire.
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

hagardanibargeot

Sympa !!! tres jolie candidature (et tres fournie en plus)

Halary


Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

hagardanibargeot

je compte !! pourquoi attendre  :-X allez au boulot !!  :P

Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Theo59210

Ooooh yeaaah ! Tu roxx en rp sérieux :o ! Bonne chance pour tes suites !