• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

RP : Départ en terre inconnues

Started by Tankupide, Le Saturday 15 September 2012, 15:00:13.

Previous topic - Next topic

Tankupide

Bon, une suite à ça, étant donné qu'aucun événement ne s'est produit entre temps...à part faire un journal de bord commençant à la création de la faction jusqu'à aujourd'hui...je ne savais trop que faire. Mais bon, j'ai plus d'un bloc dans mon inventaire.

La cité prenait vraiment forme, plus le temps passait, plus elle s'étendait, aucune guerre n'étant déclarée, et beaucoup d'alliance avec qui commercer, les deux chefs, Wodirk & Tankupide, purent enfin prendre le temps de se consacrer à ce qui les avait amené jusqu'à ce lac...la fameuse cité perdue.

Et c'est par cette nuit, une nuit froide avec pour.seul bruit le son du vent parcourant les rues désertes d'Enderstash, qu'ils décidèrent de partir à la recherche de la mythique caverne. Ne prenant avec eux que le stricte nécessaire d'exploration, c'est à dire pour chacun, une hache et une pioche enchantées, des torches, des échelles, 3 potions d’invulnérabilité au feu, de la nourriture, quelques pièces d'armure, un coffre et 2 stacks de bois. Oui, tout le monde n'a pas la notion identique du "stricte nécessaire", mais mieux vaut être prévoyant.

Après un dernier coup d’Å"il à cette inventaire chargé et un dernier verre de whisky au coin d'un feu de cheminée, ils quittèrent leur maison respective pour se retrouver au Sud du lac, qu'ils avaient définis comme point de rendez-vous la veille. Le vent soufflait fort ce soir là, le ciel était très couvert mais aucune averse ne semblait s’annoncer. Les nuages couvraient la ville de la lumière lunaire, ce qui faisait que la cité n'était illuminée que par quelques torches ici et là, ainsi que par le flash du majestueux phare, qui depuis des années déjà, guide les navires marchands durant leurs périples.

Wodirk était déjà présent, là à attendre sur un des quais du port, observant avec contentement la vitesse à laquelle son peuple s'était formé. Il patientait et vit son confrère pour commencer leur périple sous-terrain. Puis Tankupide fit son apparition, prévenant que son retard était dû au fait qu'il devait fermer l'accès aux salles privées du conseil, quelques leviers a tirer et des pièges à armer. D’ailleurs, parlons de ce conseil, les deux chefs étant débordés par les recrutements, l'architecture de la ville et l'avancée des travaux, ils décidèrent de nommer 4 hommes, l'élite parmi l'élite de la cité, dans le but de les aider à diriger la ville et  de subvenir aux besoins de ses habitants.

Revenons donc à nos deux aventuriers, le but étant pour eux de retrouver leur trésor ancestral, ils s’empressèrent de partir à la recherche d'une grotte naturelle leur permettant de descendre dans les abysses sans difficultés et en évitant d'abîmer leurs pioches. Après une descente ne posant pas trop de problèmes, ils arrêtèrent leur descente à 20 blocs du vide pour entamer un tunnel jusque sous l'Enderlac comme ils l'avaient prévus et aussi de se créer un avant-poste sous-terrains, qui pouvait être à la fois stratégique militairement et qui constituait surtout un lieu de repos pour les deux héros.

Partant donc en direction du lac, ils ne rencontrèrent aucune grosse difficultés sur le chemin. Quelques mygales, zombies, squelettes ou encore creepers tentaient de leur barrer la route mais la vie leur avait donné l’expérience nécessaire pour surmonter ces obstacles, et puis, plus les combats avaient lieu, plus leur maniement à la hache était gracieux, fluide et puissant. Les couloirs creusés était tout à fait banals, des tunnels de deux blocs sur deux blocs, une torche tout les dix pas, de la roche à perte de vue mais néanmoins on pouvait apercevoir à quelques endroits du charbon, du fer, et même de l'or, mais le duo n'était en aucun cas dans le besoin de ressources.

Après plusieurs heures de à creuser dans les profondeurs obscurs du sol ténébreux de Fightland, les pioches s'usaient et les torches commençaient à manquer, quand soudain, Wodirk se stoppa net. Il sentait clairement que quelque chose d'anormal était en train de se produire. En effet, une brume mauve et malsaine se mit à recouvrir le sol, la température se mit à tomber, l'air devint glaciale et presque irrespirable, et ils entendirent soudain de murmures traverser les parois rocheuses du souterrain. Ils reculèrent tout deux d'un pas, et virent là, juste sous leurs yeux, un bloc trembler puis glisser vers l’intérieur du mur. Il tomba dans un bruit sourd pour laisser place à deux grands yeux violets qui les scrutaient, tels ceux d'un assassin s’apprêtant à sauter sur sa proie pour l’exécuter d'un lame aiguisée...
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Halary

Evidament une suite ^^ Pence a écrire un livre un jour \o/

Ansuz

J'aime bien ton histoire, j'aime faire du RP aussi de temps en temps même si la c'est un peu tendax, en tout cas c'est une bonne initiative ;)

Tankupide

L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.