• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 15:44:57.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature de mlledee

Started by mlledee, Le Saturday 29 September 2012, 23:16:57.

Previous topic - Next topic

mlledee

Le Saturday 29 September 2012, 23:16:57. Last Edit: Le Friday 05 October 2012, 23:08:20. by Zaz'
Bonsoir,

-Pseudo Minecraft: mlledee
-Age: 13 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft: ça va faire environ trois mois
-Combien de temps par semaine à en général: avec les cours, je ne joue pas beaucoup, je suis plutôt présente le week-end.
-Votre expérience: j'aime bien joué en solo, pour inventé de nouvelle structure, parce que j'aime la déco dans minecraft =D, et puis je suis aussi sur le serveur de desticraft!
-Comment avez vous connu le serveur: j'ai connu le serveur "Creative Crafts" sur internet
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets: j'aime bien le texture pack et puis j'ai visiter le serveur, et je le trouve très beau. j'aimerais vous apporter mon aide sur le serveur, aider les gens aussi!
-Viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum: je ne sais pas, car pour l'instant, je n'ai pas de micro.
-Parlez nous un peu de vous: Je m'appelle Estella, je suis en 4e, et j'aimerais faire plus tard, ingénieure en aéronotique à l'armée de l'air ou bien, astrophysicienne! =) J'aime joué au piano (je prend des cours), j'aime chanter et j'adore lire! Je vais bientôt me mettre au sport, plus précisément au judo. Je pense que c'est à peu près tout :p

à Bientôt, et merci d'avoir lu ma candidature ^.^
Estella

mlledee

Et j'ai lu et accepté les règles du serveur!

mlledee

je me suis trompée, pardon:

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
:P

Naberri

Bonjour à toi, ta candidature est bien, même si tu as copier et coller le modèle, tu n'as rien oublier ^^ je suis d'un avis positif :)

mlledee


Lorining

Cool une fille en plus ! Donc bien que le serveur soit un peu vide bienvenue !  ;)

mlledee


Halary

Wou une fifille  :bave:
Désoler, je suis pour bien que je me tiendrai a distance si tu commence le judo ...

Lorining

Les premières années on fait pas grand chose non plus.....malheureusement  :noel:

Zaz'