• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:04:15.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[ACCEPTEE] Candidature Kirasha54

Started by Kirasha54, Le Friday 12 October 2012, 18:46:30.

Previous topic - Next topic

Kirasha54

Le Friday 12 October 2012, 18:46:30. Last Edit: Le Saturday 13 October 2012, 13:10:06. by ZORK
Coucou ^^

Moi c'est Kirasha54, mais je préfère qu'on appelle Kira ^^ J'ai 17 ans, et sa fais pas beaucoup de temps que je joue à Minecraft (malgré que je le connaisse depuis quelques années, mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'inscrire et d'y jouer), mais je trouve ce jeu génial. J'ai une petite expérience solo, mais sinon je joue avec des amis sur des serveurs privée (ou sur Xbox, mais bon, ça, c'est pas pareil).
J'ai connu le serveur grâce à l'un des joueurs qui le connais depuis longtemps (je ne sais pas sous quel nom il est... Mais... Je suppose que c'est Kaaron ^^). Ce qui m'attire dans ce serveur, c'est la convivialité et pouvoir découvrir comment jouer dans un serveur avec plus de quatre joueurs XD, et puis, peut-être jouer un peu plus souvent à Minecraft, parce que je n'y joue pas très souvent (ne même temps, je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordinateur en ce moment, mais je promet d'essayer d'être là, au moins tous les week-end).
J'ai bien un micro, j'ai bien installer Teamspeak, mais je ne pense pas venir... en tout cas pas souvent, enfin, je verrais bien.
Bref... Sinon, mon vrai nom, c'est Ophélie, j'ai bien 17 ans, je suis en lycée, en terminal, j'aime les RPG, les livres, les jeux vidéo (en particuliers Assassin's Creed :D ), je dessine... Et j'adore les animaux (non, je ne suis pas zoophile comme dirait certains â€"').

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
Vive les cubes...

toledano

Coucou Kira,ici je m'appelle Toledano ou Tolne ^^.
Bon je vais allez droit au but sa fait longtemps que je la supplie de s'inscrire ici sur ce serveur qu'on puisse jouer ensemble alors s'il vous plait acceptée la *Se met à genoux* *^*
fly is dream, life is away

Kirasha54

*lui tapote sur la tête* Bon chien ^^ Pour une fois qu'il se met à genou.
Vive les cubes...

toledano

*lui rend sa tape* Hey! Je suis pas ton chien!  :slime
fly is dream, life is away

Lorining

Je suis pour, c'est une fille de 17 ans qui a TS...
Donc j'espère à bientôt sur le serveur ou TS. ;)

PS : ça faisait longtemps toledano !

ZORK

Candidature acceptée !!!!


En ce moment le serveur est plutot vide (la faute a Guild Wars), mais tu devrait réussir à y croiser un modo/admin pour te donner les droits, sinon, passes sur TS, et on reglera ça...

Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Kirasha54

MERCI!!!!!!!!!!!!! ^^

Bon, et je vais me débrouiller pour avoir les droits, mais je sens que sa va pas être gagné...
Vive les cubes...