• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Le Launcher, la V3

Started by ZORK, Le Sunday 10 March 2013, 06:03:33.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Sunday 10 March 2013, 06:03:33. Last Edit: Le Friday 29 November 2019, 00:30:43. by ZORK
https://www.youtube.com/watch?v=Fv8A04MypRc&wmode=transparent&hd=1

Téléchargez le nouveau Launcher et vous pourrez découvrir de nouvelles perspectives grâce au mod RED POWER 2 amenant circuits, lumières, machines, de nombreux blocs ou plutot parties de blocs, luminaires...
Cette nouvelle version est désormais 100% autonome et n’impactera aucun fichier de votre .minecraft. Not Enough Items permettant de connaitre tous les crafts en jeu, Atmos ajoutant des bruits de fond, et bien d'autres...
Je vous invite gaiement à créer un topic d'aide pour tout ces mods...

Le nouveau Launcher est Disponible ici:


  ● Installeur Windows (recommandée)
  ● Exécutable seul
  ● Version .jar (Linux)


Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

Plop tout le monde.

Oui je suis toujours en chine, MAIS je me suis senti d'humeur a revenir sur le serveur.
Sauf que et bien je n'arrive pas a utiliser le Launcher.

Je recois toujours l'erreur "failed to launch. erreur fatale(4): null patch en cour"
J'ai dabord penser a une blagounette de notre cher Zork, mais apres une heure d'attente (litterallement) j'ai penser que c'etait pitetre pas une blague...
Quelqu'un a une solution?
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Nerio

Moi aussi j'est le même problème et cela m'énerve car dès que je lance le launcher rentre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur (sans faute :D) hé ba sa me met que je me suis trompé et je peut pas jouer  :snif1:

Theo59210

Bah de toute fasont même si le launcher marchait vous ne pourriez quand même pas entrer dans le serveur la cause: Il est fermé pour cause de manque de personne.

LaBlueGirl

Pourquoi quand je lance le launcher et que je met mon mdp et mon pseudo sans faute ça me met que je peux pas y accéder car le mdp ou le pseudo est incorrect donc je ne peux pas jouer :"(
:-X

ZORK

Si vous lisiez les posts précédents, vous comprendriez qu'il faut être inscrit, avec candidature pour pouvoir jouer et que de toutes façons, le serveur est fermé depuis des mois...

>:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.