• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE] predator62219

Started by predator62219, Le Tuesday 19 March 2013, 12:18:54.

Previous topic - Next topic

predator62219

Le Tuesday 19 March 2013, 12:18:54. Last Edit: Le Wednesday 20 March 2013, 17:57:24. by ZORK
Pseudo Minecraft: mon psuedo minecraft et predator62219
Age: j ai 17 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.je joue a minecraft depuis et tout les jour je me connecte pour jouer je me lasse pas de jouer
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... mon expérience j en ai j aime beaucoup construire ou aller miner
Comment avez vous connu le serveur?je les connu grâce a un site et j ai regarde beaucoup de vidéo de votre serveur
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?les mods
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez:je m appelle brandon j ai 17 ans  mes passion son les jeux vidéo je prépare un bac pro gestion administration

bonne lecture et a bientot

predator62219

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts

Naberri

Bonjour à toi, ta candidature est très calqué sur le modèle, mais tu as l'air bien sympa. Mais j'ai quelques questions:
Tout d'abord, as tu déjà été sur un autre serveur?
Viendras tu sur Team speak avec nous?
Et as tu des projets concrets sur le serveur, comme construction, ou aménagement?

Attendons les avis des autres :)

predator62219

bonjour

oui je viendrai sur team speak avec vous oui j ai deja était sur d autre serveur
mais objectif est de construire beaucoup de  chose j aime construit de gros truck sur un serveur j ai construi un building un avion et un bateau

ZORK

Bonjour, candidature acceptée.

Demandes donc les droits à un modo/admin InGame ou sur TS et profites en pour lui demander ou tu peux construire suivant ce que tu veux faire, car ici, on ne mine/construit pas n'importe où.

Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining