• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:16:50.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Candidature de bolteau

Started by bolteau, Le Saturday 20 April 2013, 18:56:04.

Previous topic - Next topic

bolteau

Le Saturday 20 April 2013, 18:56:04. Last Edit: Le Saturday 20 April 2013, 18:58:03. by bolteau
Pseudo Minecraft : Mon pseudo est bolteau

Age : J'ai 13 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général. : Je joue a minecraft depuis la béta 1.8 et je joue facile 20 H par semaine minimum.

Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : J'ai été sur beaucoup de serveur mais ils se sont tous fermer ...

Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) : En recherchant sur Google ^^ .

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Le freebuild , et le semi RP mon projet est de me faire des potes ^^ .

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. :
Je viendrais sur le TS .

Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez : Je suis Thomas et j'ai 13 ans, je suis en 4ème. Je fait du théâtre, du dessin . J'aime pas les cours, ...

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Theo59210


ZORK

Bonjour, je suis désolé, mais vu l'absence de membre et surtout de modérateur sur le serveur en ce moment, je me vois dans l'obligation de laisser cette candidature en stand-by.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.