• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Candidature] de Phartdog

Started by Phartdog, Le Friday 07 June 2013, 00:00:00.

Previous topic - Next topic

Phartdog

bonjour à tous et à toutes !

Je m’appelle Phartdog mais vous pouvez m'appeler Yann. J'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.2.3 et je suis complètement tombé amoureux du serveur.
J'aime les jeux-vidéos comme Minecraft, WarZ, FarCry 3, PlanetSide 2, bref tous les genre de jeux-vidéos (sauf les Singstars et Just dance peut-être) et le multimédia. Je me connecte tous les jours vers les 16-17h. J'aime bien aider les gens mais je suis rancunier (mauvais défaut). Je pense être utile sur le serveur parceque je suis prêt à aider n'importe qui, n'importe quand. je suis un chasseur de Mob's, un barbare, un sadique quoi... J'ai trouvé le serveur par hasard sur le net en m'amusant à chercher des serveurs sympa, sauf que là ça a été le coup de foudre.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ! En attendant quelques réponse  ;)

Naberri

Bonjour à toi :) Pour commencer, c'est cool de voir qu'il y ait des personnes qui tombe amoureux du serveur :D
Ensuite, je suis au regret de te dire que tu n'es pas dans la bonne rubrique, prends donc le temps aussi de regarder le modèle de candidature pour faire une candidature un tout petit plus étoffer ;)