• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 16:09:29.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[TRANSPORTS]Ligne ouest. Ville Troglobyte, Citée Médiévale.

Started by ZORK, Le Monday 03 October 2011, 08:49:30.

Previous topic - Next topic

ZORK

J'ai commencé la ligne ouest, qui partant du spawn, desservira la ville Troglobyte, ainsi que la citée médiévale.



Il est important de saisir qu'aucun mob ou item ne doit pouvoir se trouver sur la voie, sous peine de retour arrière immédiat. C'est pour cela que nous créeront un métro fermé qui ira probablement tout droit, sur l'axe Est West 770.



Je comptait faire une station sur cet axe, qui bifurquerai pour ceux qui veulent se rendre à la ville troglodite, situé plus au sud.
Mais peut être que le métro passera par cette ville, puis rejoindra ensuite la citée Médiévale.
Ce qui est sur, c'est que je compte faire passer la voie sous l'eau, dans des montagnes, en fond de map, bref, varier le paysage.

Commencez à stocker du fer pour le métro...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Tout ce qui est rails et tout, je n'y connais rien, mais je t'aiderais volontiers à creuser le chemin de fer (et j'ai du fer en réserve =D).
Faudra faire une ligne qui indiquera le trajet total du chemin de fer, pour que je n'ai pas trop à réfléchir. J'ai un pote qui viendra nous filer un coup de main. On pourrait peut-être changer la tête du chemin de fer en fonction des villes (ville médiévale : plutôt pierre, troglodyte : plutôt bois)

ZORK

Tout as fait d'accord, c'est ça, plusieurs style ça monte ça descend , si ça pouvait, on lui ferai même faire des loopings...Et merci pour ton aide, cela sera avec plaisir, de toute façon, c'est qui est fun, les constructions a plusieurs et d'utilité publique...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

DelosCrafter

Je suis près à vous prêter main forte pour ce projet de voie ferrée... Ainsi qu'à vous aider à raccorder tous les lieux de projets! (je déteste marcher)...
--> Petit problème avec la physique des rails?

ZORK

Non pas de problèmes avec la physique des rails, juste pas de frictions. Mais je compte la remettre a la normale lorsque nous aurons posé des boosters sur toute la voie.

Aujourd’hui hui, avec mat, nous avons fait la station pour le village Troglobyte:
Vous partez du spawn, vous vous retrouvez devant ceci:



Si vous ne faites rien, au bout de 5 bonnes secondes d’arrêt, vous continuez automatiquement votre route vers la ville Médiévale.
Sinon, si vous désirez descendre au village Troglo, il vous suffit d'appuyer sur le bouton, et (toujours au bout de 5 secondes) vous serez aiguillés jusqu'à la gare Troglobyte.

Il est possible de partir depuis la gare Troglo vers la Citée médiévale:



Pour cela: appuyez d'abord sur le bouton du cube de fer pour appeler un Minecart.
Montez dedans, et appuyez sur le bouton du cube d'or cette fois ci. Et hop, c'est partit...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Jéronimooo

Il existe néanmoins un moyen plus rapide que le minecart, certes moins esthétique mais c'est le jump sprint dans un espace de 2 blocs de haut (genre juste au dessus de la tête quoi).
C'est assez marrant mais bouffe pas mal de barre de faim, essayez c'est wigolo !

toledano

Moi je suis obligé de le faire tout le temps car je deco/reco sans arrêt a cause de java!!
fly is dream, life is away