• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 01:22:30.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] Cenditature NewMX

Started by NewMX, Le Saturday 08 October 2011, 13:34:10.

Previous topic - Next topic

NewMX

Le Saturday 08 October 2011, 13:34:10. Last Edit: Le Saturday 08 October 2011, 13:44:44. by viveleltsi
Mon Pseudo:NewMX
Mon age 16 ans
Je joue depuis 3 mois et je joue environ 1h par jour
Pour moi je jouer surtout en solo
J'ai connu ce serveur en regardent des vidéo youtube.
Ce qui m'attire ses ces plugin 
Pour le micro il est casser donc j’économise pou en racheter 1.
Pour moi je m'appéle Antony dans la ré-aliter,je fait des étude dans le scientifique Technologique.


"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

viveleltsi

Salut, passe nous voir sur le serveur et lis bien les règles des mondes sur le forum.

Lazarock


matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Trinity0077

salut a toi je me demandais tu te balade pas mal mai son ne te vois jamais avec les autre ou même solo entrain de construire.
c'est voulu ?
ou alors tu n'as pas d'idée ?
tu veux un coups de main ?

NewMX

merci a tous et ou je découvrez les monde

viveleltsi

J'ai passé l'âge où ça m'amusais de devoir rèflechir si les membres me mentaient ou pas. Je te parle aujourd'hui, pour savoir si tu avais demandé l'autorisation de construire ta maison, et qu'ai-je comme réponse? C'est pas moi, je suis son frère (c'est sepharin quoi). Donc franchement, j'ai pas envie de m'embêter avec ces histoires. Pour moi, t'as pas ta place ici. J'en discuterai avec Zork pour savoir ce qu'on va faire.

ZORK

Pourrais-je avoir plus de détails sur cette histoire?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops


Unzoki


Lazarock

Allez, on fait nos crevards :
Des détails crénom de dieu !

viveleltsi

Après discussion on a décidé de te mettre un avertissement. Donc dorénavant tu dois savoir qu'on doit demander l'autorisation de construire, et éviter que d'autre se retrouve sur ton compte sur notre serveur.

Ce n'est pas grave d'avoir commencé une maison, surtout que je pense que c'était pour de bonne raison, pour éviter de nous embêter, j'avais fait pareil lors de mon début à minecraft. Donc je te propose de faire une maison du côté de la ville. On t'aidera et te conseillera.

A plus

ZORK

Je t'ai vu faire tous les coffres, puis tuer Halary qui etait AFk, c'est donc moi qui t'ai degomé à coups de foudre. Tu est Jail à perpétuité jusqu'à explication. Si c'est ton con de frère, tu aura l’occasion de changer ton Mot de passe et de ne plus le laisser jouer a ta place, sinon, tu est BAN. Mais je te préviens, que je suis gentil parce que j'en ai rien a foutre que ce soit ton frère ou toi qui ai l'age mental d'un Nuggets de poulet...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.