• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 18:54:53.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[REJETEE] candidature vincentf1

Started by vincentf1, Le Saturday 01 October 2011, 13:53:26.

Previous topic - Next topic

vincentf1

Le Saturday 01 October 2011, 13:53:26. Last Edit: Le Tuesday 11 October 2011, 19:53:25. by viveleltsi
bonjour mon pseudo minecraft est vincentf1, j'ai 15 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans environs deux ou trois heures par semaines récemment mais il y a quelques mois je joué 5,6 h par semaines .
je ne me considère pas comme un génie de l'architecture minecraftienne mais je ne suis pas mauvais non plus, j'ai été dans un nouveau serveur mais j'ai perdu l'adresse et il n'y avais presque jamais personne . j'ai connu le serveur grace a " serveur-minecraft.org " . j'ai été attiré par ce serveur car il a l'air bien sympathique .
j'ai une webcam qui fais micro et je m'en sert d'ailleur pour faire des vidéos et je pourrais venir vous rejoindres sur teamspeak bon je l'ai pas encore mais je le téléchargerais .
et our se qui sagit de moi je suis au lycée et j'ai envi de faire un bac s pour devenir ingénieur en robotique .
merci de m'avoir lus et j'espère que vous m'accepterais  :D


ZORK

Le Saturday 01 October 2011, 14:09:40. #1 Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 05:54:19. by ZORK
Il faudrait penser un peu plus aux majuscules et à l'orthographe. Depuis deux ans Minecraft?. :-\

Bon, reforme un peu ta candidature pense à bien lire ce lien (rajoute la mention J'ai lu et...à la fin de ta candidature...) et surtout lit bien la charte.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Saturday 01 October 2011, 14:09:40.
Il faudrait penser un peu plus aux majuscules et à l'orthographe. Depuis deux ans Minecraft?. :-\
Eh oui, minecraft a déjà plus de 2 ans (mai 2009) !
Mais le mode survie n'est apparu qu'en Aout 2009 !

Il aura fallu compter quelques mois de plus pour voir le mode survie en multi !

viveleltsi

On te laisse encore quelques jours pour compléter ta candidature, faute de quoi, on devra la refuser.

viveleltsi

Pas revenu sur le forum depuis le premier. Je pense que tu as changé d'avis.
Candidature refusée.