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Topics - Spirituo

1
Nùmenor / [FACTIONS] Nùmenor
Le Friday 04 May 2012, 18:02:55.
Bienvenue sur les terres des Nùmenor !


Présentation

La population de Númenor est essentiellement constituée d'hommes . Le peuple de Númenor, les Númenóréens, aussi connus sous le nom de Dúnedain, entretiennent durant la première moitié du Second Ã,ge des liens amicaux avec les Atlante .

Les Númenóréens sont très avancés dans les domaines de la science et de l'artisanat, en particulier la construction navale. Ils sont également de bons éleveurs, notamment de chevaux et de moutons. Peuple paisible, ils sont néanmoins d'excellents guerriers. Durant leurs derniers siècles, ils se vouent tout particulièrement à la médecine, obsédés par l'idée de prolonger leurs vies.

Notre But

    Notre but est d'étendre notre domination sur toutes les terres connus, d'une façon ou d'une autre. Que ce soit par les conquêtes militaire, l'influence culturel, économique ou politique, notre peuple n'aura de cesse que de vouloir contrôler le plus de territoire possible.
Mais notre puissance ne réside pas que sur ça, elle réside aussi sur notre puissance commerciale, notre capacité de production artisanal...

Les possibilités

    Vous pouvez nous demander de l'aide, mais la contrepartie sera que vous serez notre faction vassale, et que vous nous devrez une certaine production de ressources. Toutes négociations est possible auprès du Chef de la Faction Naberri.

Les membres de ce peuple

Chef de Faction : Naberri
Adjoint principal : Spirituo
Adjoint secondaire : Lazarock
Troisième adjoint : Yawan
premier fermier : Bartolomet27
Deuxième fermier : Halary
Lieutenant de guerre : Darkeinishi
Soldat : thomas9397
soldat : madarazun
soldat : darkodd666
soldat : alexkvk92
soldat : tristanred
soldat : crow_zero80
soldat : naunau_95
soldat : jcl200
soldat : MrAnzers

Je rappel que tout membre de ce peuple est avant tout un soldat avant d'avoir un métier, donc en cas de guerre ou de bataille, toute personne doit être prête a participer aux combats et d’accélérer l'effort de guerre.

Système politique

    Cette nation est gouverné par un conseil de trois conseillers et présidé par le chef de faction. Le peuple a des droits, et des devoirs. Les infos circulent sur le tableau des annonces qu'il faut souvent lire.

Quelques images




le reste arrive
2
FIGHTLAND, LE MONDE PVP / Plugin faction
Le Monday 13 February 2012, 15:51:29.
Factions

Ce plugin permet a l’ensemble des joueurs d'avoir la possibilité de crée un Clan /Faction .
Les faction on pour possibilité de Claim/obtenir des territoire qui serons protéger contre le non-membre de la faction .
Chaque faction peut se forgé une alliance tout comme elle peut ce déclaré ennemie des autres.
Chaque territoire peuvent être acquis pas les autre faction a travers une guerre .

LE but de se plugin:


les joueurs devrait être capable de se soucié eux-même de l'anti-grief

Introduit de la politique et des complots dans votre serveur

Notion de Guilde et d'esprit d’équipe

les commande du chat

La commande de la console de chat est /f
Cette commande est accompagné par d'autre sous commande exemple :
/f alias,alias,alias[paramètre]*[paramètre optionnel]
Sachet que pour une même commande vous pourrez utiliser plusieurs alias

Voici les commande pour un joueur normale de votre faction


/f help,h,?[page] : affiche la page d'aide
/f list,ls*[page] : affiche la liste des faction présente sur le serveur
/f show,who*[nom de la faction] : affiche les information détaillé de la faction demandé
/f map *[on/off] : affiche une map de votre territoire dans la zone . Par défaut elle n'apparais que si vous l'activé . cette dernière apparais dans le chat donc un conseil ne l'activer que de temps en temps
/f power *[nom du joueur] : afficher votre quantité de pouvoir (dans le cas ou vous ne spécifier pas de nom de jouer ) et affiche le pouvoir d'un autre joueur si vous assigne sont pseudonyme a la commande
/f Join [nom de la faction ] : rejoindre une faction suite a la réception d'une invitation
/f quit : quitté la faction
/f chat,c : ouvre les chat liez au plugin : la commande une fois correspond aux canal de l'alliance
la commande une seconde fois correspond au canal de la faction et une troisième fois permet de retournée au canal général
/f home : permet de retournée auprès du home de la faction
/f money b,balance : affiche l'argent présent dans le coffre de la faction
/f money d,deposit <montant>: déposer la somme dans le coffre de la faction


Commande pour les modo de faction
/f invite,inv [nom du joueur] : invite un joueur a rejoindre la faction
/f deinvit,inv[nom du joueur] : annule l'envoie d'une invitation
/f Claim : revendique  du chunk (16x16) ou vous vous situez dans l'instant
/f claim [faction][rayon]: revendique les chunks dans le rayon choisi
/f autoclaim: revendique automatiquement les chunks dans lequel vous passez
/f unclaim,declaim: abandonne les chunks revendiqué ou vous vous situez actuellement
/f kick [nom du joueur ]: kick le joueur de la faction

commande pour les admin de faction

les commandes des modo sont évidement comprise
/f mod [nom du joueur]: donne ou révoque le droit de modération aux joueur ciblée
/f titre[nom du joueur]*[titre]: donne un titre au joueur
/f desc [description]: modifier la description de la faction
/f tag [faction tag]: change le nom de la faction
/f sethome : crée le home de la faction utile pour la commande /f home
/f ally [nom de la faction]
/f neutral [nom de la faction]
/f enemy [nom de la faction]

/f money ff <amount> <faction> <faction> - transfère d'argent inter-faction
/f money fp <amount> <faction> <player> - transfère l'argent de la faction au joueur
/f money pf <amount> <player> <faction> - transfère l'argent du joueur a la faction

Relations, Territoire et guerre


Sur le serveur les Faction on la possibilité d'avoir des relation entre elles. Elles peuvent  être allié, neutre ou ennemi.
Vous choisissez votre relation avec une autre faction par le biais d'une commande de chat.

    Si les deux factions souhaite être  allié , alors vous serez alliés.
    Si une faction souhaite être ennemis alors vous serez ennemis.


Vous ne pouvez  jamais faire de mal aux membres alliés (le tir ami est désactivé).
Vous ne pouvez pas blesser les faction neutres dans leur propre territoire.
Vous pouvez toujours blessé les ennemis et les joueurs sans faction.
Les dommages causés par les ennemis est réduite par un certain pourcentage dans votre propre territoire.

Seuls les membres de la faction peuvent construire et détruire sur leur propre territoire.
L'interaction avec les éléments suivants est également restreint par défaut: Wooden Door, Trapdoor, Chest, Furnace, Dispenser, et les Diodes.
Assurez-vous de mettre des plaques de pression devant les portes pour vos invités. Sinon, ils ne peuvent pas passer à travers.
Vous pouvez également l'utiliser pour créer des zones réservées aux membres. Comme les distributeurs sont protégés, vous pouvez créer des pièges sans vous soucier que  ces flèches soit volés.

Chaque joueur a un "pouvoir". La puissance peut tout au plus être 10 et tout aux moins de -10.
Si vous mourez, vous perdez 2 points de puissance. Notez que cela arrive dans n'importe qu'elle situation ou vous mourez ^^.
Vous pouvez être tué par un ennemi ou  noyer dans le sable ou encore subir un châtiment corporel au gravier .
Dans tout les  cas, vous perdez 2 points de puissance.
Le pouvoir sera rétabli au fil du temps, mais seulement lorsque le joueur est en ligne, tandis que hors ligne, leur pouvoir ne se régénère pas.
cela prend  5 min pour que  1 de pouvoir soit rétablie en ligne. Vous perdrez également un point de faim  pour toutes les 24 heures en mode hors connexion.
Notez que ces valeurs sont toutes les valeurs par défaut seulement, et peut être modifié à la  guise de l'admin .

Le pouvoir d'une faction est la somme de tous les pouvoirs des membre.
Tout pouvoir accorde a la faction lui donne le droit de réclamer du territoire .


Par exemple:

    Une faction avec deux joueurs en bonne santé, et SPerZ et Ovul , avaient une faction nommée Vgin.
La faction Vgin  avait 20 de puissance .
Ceci parce que les membres ont 10 puissance chacun et 10 +10 = 20 CQFD.
Ils ont affirmé  autant de territoire qu'ils le pouvaient soit 20 Chunck. Puis SperZ est  allé se noyé dans la lave.
Comme SperZ est  mort, il a perdu 2 de puissance.
Après cela, il avait seulement 8/10 de puissance et la faction Vgin  comptait donc 18 de puissance soit 8 + 10 = 18.
A cette époque Vgin  eu plus de terres que ce qu'ils ne pouvaient gérer (20/18).
Ensuite, leur ennemi Bite a eu la chance de réclamer une partie de leurs terres.
Il a réussi à la revendiqué 2 Chunck à la frontière de leur territoire. Puis il ne pouvait pas réclamer plus car la faction Vgin se retrouve a 18 territoire pour 18 de pouvoir
Notez que si vous réclamer les terres d'une autre faction, vous devez démarrer à la frontière de leur territoire.


Zones de sécurité


Les administrateurs du serveurs peuvent créer des zones sûres. Ces zones ne peuvent pas être réclamés par d'autres factions.
PVP est horde  de monstres et ne peuvent pas se reproduire ou blesser les joueurs là-bas.

Les zones de guerre


Admins du serveur peuvent  également créer des zones de guerre, à peu près semblable à des zones sûres.
Ces zones ne sont cependant pas à l'abri du PVP et des monstres.
En outre, ils peuvent être configurés pour avoir un tir ami activé (PVP entre les alliés et les membres de factions) et peut être configuré pour avoir une perte de puissance désactivé en leur seins.
3
[VILLE] La citée médiévale / guilde des ass ass ouin
Le Monday 26 December 2011, 14:21:48.
 >:(

La Confrérie des Assassins :
I:L'ordre


Ordre dont l'origine remonte a la nuit des temps, les assassins sont une organisation secrète mondiale qui veille à protéger le libre arbitre de l'Humanité. Leur idéologie repose sur l'idées que seul le libre arbitre et le développement de chaque individu peuvent faire progresser l'Humanité entière.
C'est ainsi qu'elle produit des innovations et des nouvelles idées. L'ordre est conscient que le libre arbitre a un prix et qu'il peut avoir de dangereuses conséquences, mais il part du principe que ces risque sont mineurs par rapport à la menace de perdre toute liberté de choix.

Les assassins travaillaient dans l'ombre, mais la population des zones où ils opéraient étoit toujours consciente de leur existence.
Même si les assassins d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que ceux d'hier, ils travaillent toujours dans l'ombre pour mener à bien leur mission, tout en échappant à la traque incessante de leurs ennemis.

II:Histoire de la confrérie

-Les premiers assassins
Les racines de la confrérie remontent très loin dans le temps, et s'étendent du Spawn à la cachette de l'Enderdragon.
En 465 av C-C, un assassin port-bryanné tua Foliok 1er , roi de Bitopia.Ce dernier fut la première victime connue de l'arme symbolique de la Confrérie: Le gravier calibre 6.

IL n'existe que très peu d'information sur les activités des assassins durant l'antiquité. Le fait historique le plus connu de la Confrérie au cours de cette période est l'assassinat de Fir1. Zork766 Raborth, Conspirateur et assassins,Laissa des informations sur ses activités jusqu'à l'assassinat.
D’après les parchemins, les tendances impérialistes de Fir1 et sont mépris affiché pour les Esprit en firent un ennemi de la confrérie. En 44 av C-C , Zork et 2 autres conjurés encerclèrent Fir1 dans l'enceinte de sa forteresse et le molestèrent a coups de gravier au nom de la liberté des mexicains.

III:Les trois Préceptes

Les trois Préceptes gouvernent les actes de tous les membres de la Confrérie des assassins. Ils ont perduré au fil des siècles et font partie intégrante de l'entraînement de chaque assassins . Les trois Préceptes sont les suivant

1.  Ton gravier ne versera pas le sang d'un innocent (tout doux pedobear)

2. Montre-toi, mais reste invisible  (Vanish ? )

3.Tu ne mettras jamais la confrérie en danger (premier qui grief ou poses un piège dans la confrérie  sa va chiez )

IV. Les trois Paradoxes
C'est dernier sont des vérités digne des plus grand  mais permette de comprendre le Credo

1. Les assassins promeuvent la paix...mais tentent d'y parvenir par le crime.
2. Les assassins promeuvent la liberté...Mais soumettent leur volonté à des règles.
3. Les assassins promeuvent l'esprit critique...Mais suivent aveuglement les préceptes de leur foi.

V: Le credo

"Rien n'est vrai, tout est permis " sa veux dire ce que sa veux dire

information tiré des légende oral de bitopia/cylia/Creative-craft
et de l’encyclopédie d'assassin's creed
av C-C = avant créative crafts

Lieux
La confrérie des assassins du temps de bitopia n'avais pas de repaire a proprement parlé mais certain vestige de leur présence  sont présente comme dans la cathédrale de Lior ou dans les salle secrète de Port Bryan

Actuellement elle se situe a dans un bâtiment de la place central dans les sous sol de préférence la parti extérieure servant de couverture en abritant un lieu de recherche et de savoir (recherche activité de couverture location de bâtiment gratuite)
4
MAINLAND, LE MONDE RP / Projet Spirituo
Le Wednesday 12 October 2011, 19:37:53.
Bon petit délire avec ma sÅ"ur et envie de concurrencée MR tizlin

Donc voila mon projet qui ma fois pourrais être fors sympathique

He oui le mont Saint Michel ^^ super chinois motivée manque plus qu'a trouvée une zone  et l'approbation de tout le monde je voulais faire une ville mais bon a par dans le style médiéval y a rien de jolie
5
BITOPIE, LE MONDE "HISTORIQUE" / Lior
Le Tuesday 11 October 2011, 19:17:52.
Voici la présentation tant attendus :

Lior, une nouvelle ville naissant de la chute de la ville a "bordel" que fut Duergar (nom pourris qui ne sert a rien.)




Historique :
    Lorsqu'une bande d'ami irl se retrouva sur Le noble serveur de Bitopia pour pouvoir jouer ensemble, l'idée leur
est venue de fonder une ville, mais au vue de leur nombre, ils ont penser a faire une petite ville, mais un minimum
organiser. Problème, ce projet tomba vite a l'eau, et la ville devint rapidement chaotique et anarchique, tant au niveau
architectural, qu'au niveau de l'organisation. Deux des joueurs partirent sur une ile non loin pour se fonder un petit
"domaine" afin d'oublier cet échec. Rapidement la ville commença a être délaisser, les mob commencèrent a affluer dans la
ville et elle devint abandonner. Le reste du serveur commença a s’inquiéter de la tournure des chose, et ils décidèrent
de bruler Duergar, mais les habitant de cette dernière se reprirent rapidement, et décidèrent, sous les demandes, et
plaintes des autres habitants, de fonder une capitale de l'est, une quatrième ville qui viendrais dans le conflit
existant entre les trois capitales du serveur. C'est donc entre amis "irl" que cette capitale a été fonder, ces
personnes sont les trois grands de la ville : Spirituo, DelosCrafter, Naberri.



Légende :
1- Quartier Administratif
2- Quartier Résidentiel Riche (personnalité politique, et grands propriétaires)
3- Quartier Résidentiel moyens (toutes les autres classes, sans différence classe pauvre et classe moyenne)
4- Quartier Marchand (Avenue principale de la ville, meilleure point de vente)
5- Quartier Militaire (Domaine d'armement, fortifications, et école de tactique militaire)
6- Quartier Alimentaire
7- Quartier Forestier, Menuiserie, et fabrication de matériaux de constructions.
8- Porte princiale de la ville, accès a l'avenue principale.

Architecture :
La ville se veux être une ville médiévale, donc par conséquent, elle aura une architecture médiéval. Mais Les trois
fondateurs de la ville étant des Normands endurcis, la ville a donc une architecture Viking. Donc absolument tous bâtiments
aura la même architecture (pas de bâtiments clones, qui sont vulgairement copier/coller)

Rôle de la ville :
La ville est une ville médiéval, donc l'industrie est absolument à oublier, les techniques de productions sont donc celles
de l'artisanat. La production entière sera artisanale, aucunes industrie, aucunes modernité.

Organisation de la ville :
La ville est donc pour le moment gérer par les trois fondateurs. Veuillez vous conférer a la fin de ce post.

Règles de la ville :
- Le grief est interdis en ville est dans les environs.
- Le PvP en ville.
- Le commerce est réglementer, aucuns marchés noirs, et aucunes ventes de biens illégaux en ville
- Toutes constructions devra être autoriser au préalable par le maire, et une commission sera alors envoyer une fois la construction
terminé pour vérifier le bâtiment construit.
- Tous bâtiments devra respecter l'architecture Viking de la ville, tout autres architecture sera bannis et détruites.
- Les commerces devront avoir une autorisation du maire pour avoir le droit de commerce, Et une taxe sera prélevé sur les productions
des entreprises et commerces locaux.
- Interdiction de creuser le sous sol de la ville, sous peine d'amendes.
- Tout bâtiments construit devra être correctement éclairé
- La ville respectera les règles municipales du serveur.
- Tout maire, à son investiture, devra redécorer son bureau à sa façon, afin de donner une image extérieur de sa manière de faire
- La redstone est interdite dans l'enceinte de la ville.
- Les arbres ne seront pas planter arbitrairement, mais avec l'accord commun.

C'est tout pour le moment, d'autres règles pourrons être rajouter par la suite.


Cette présentation donnera lieu a des modifications par la suite au fil de la construction de la ville.


Liste des habitants :
- DelosCrafteur
- Spirituo
- Naberri
- Bartolomet27
- RicoO
- Raiden27
- Souless.oni
- Rarborth (Habitant à résidence secondaire)
- Viveltsi (Habitant à résidence secondaire)
- Shensu (Habitant à résidence secondaire)



Voici une galerie de screens de la ville avec ses projets :












Pour finir, je vous annonce que le gouvernement de lior, est donc organiser ainsi : les trois fondateurs (Delos-Crafter, Spirituo, et moi même Naberri) sont membre du conseil des sages de la ville de Lior. A chaque élections, les habitants de lior pourront voter entre ces trois personnes, se présentant ou non, pour élire un maire, parmi l'une des trois personnes précédemment cité, c'est a dire une personnes parmi les trois qui sera au vue des autres ville, le maire officiel de lior (mais les décisions seront prises entre ces trois personnes).

Si des personnes souhaitent se présenter aux élections de la ville, pour être maire, et qui ne sont pas l'une de ces trois personnes fondatrices, ils peuvent donner une requête de présentation au élections aux trois membres du conseils, qui décideront ou non si la personne pourra (sachant que les membres du conseils sont très indulgents ).

Pour toutes questions, n'hésitez pas a les postez ici, IG, ou par MP a Delos-Crafter, Spirituo, ou Naberri

http://www.tf2fr.com/forum/index.php/topic,12341.0.html poste original
6
Membres / Spirituo
Le Wednesday 05 October 2011, 21:11:31.
Bon il n'y a pas raison pour que je le fasse et pour le contraire non plus donc voila ^^
Je suis Spirituo sur minecraft  Saiko/Ahony sur d'autre jeux
J’ai 19 ans et je suis étudiant en licence d'anglais a l'université de Rouen
Je suis un Homme cela va de soit
Mais loisir bien sur minecraft L'airsoft la guitare et ma copine ^^
Je suis un bon vivant et je suis pas contre des vannes bien pourrie
Quand a mon attitude iG je suis anti-prise de tête au delà de trois fois il n'y a pas de pardon ^^(un fois ok deux fois passe encore , trois fois tu es mort) j'aime bien faire des farce a la con aussi tout comme zork donc ne hurlé pas quand une de vos construction  se change en terre je suis surement juste a cote histoire de me fendre la poire sur votre réaction avant de rétablir la choses .
J’ai fini mon tour rapide sur ma personne ^^ voila