• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27. Last Edit: Le Friday 13 April 2012, 10:25:56. by ZORK
Tenez vous au courant des dernières nouveautés et participez à l'évolution et à la vie du serveur:






Infos, suggestions, ...

Par exemple, il y a eu un changement concernant les Home cette nuit: allez donc faire un tour par la:

[IMPORTANT]Le plugin Home.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Tuesday 01 November 2011, 23:43:57. #1 Last Edit: Le Sunday 01 February 2015, 05:26:35. by ZORK
ATTENTION, DEPUIS LE RETOUR DU SERVEUR EN 1.8.1, PLUS BESOIN DE LAUNCHER

Connectez vous juste avec l'IP:


SRV.CREATIVECRAFTS.FR


Adresse Teamspeak:  srv.creativecrafts.fr:9005

Dynmap:  http://srv.creativecrafts.fr:8123
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

J'ai fait un skin tout bête pour les futur npc cultistes :

Cultist

Lazarock


viveleltsi


ZORK

Le Wednesday 02 November 2011, 12:30:41. #5 Last Edit: Le Wednesday 02 November 2011, 13:49:18. by ZORK
Joli. Et rapide...Crois ti que tu pourrai y apporter 2,3 nuances dans le rouge et faire une cape assortie?(Je peux assigner des capes aux pnj ausi, ça ferai sorte de cape de cérémonie.)

NOUVEAU!!!

Téléchargez le Launcher v3.7 depuis le Forum, et notez le.(fortement conseillé sinon, risques de bugs)

(oui, je traduirai cette partie ce soir)

edit: Bon, j'ai finalement traduit le plus gros, mais il en reste une bonne partie. Qui si colle? Si possible quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes...Pour une fois c'est enfantin tout est regroupé dans un fichier
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Le Wednesday 02 November 2011, 18:33:27. #6 Last Edit: Le Wednesday 02 November 2011, 18:36:56. by Jéronimooo
Je m'en charge ma poule.
Dis moi juste ce qu'il faut que je traduise lol, je serais sur le serv.

Jéronimooo

Loldouble post pour signaler un GROS bug sur le nouveau launcher, il force les textures packs dans différentes zones, du coup je me retrouve avec des trucs AFFREUX dont je ne peux me débarrasser.

Tu peux faire quelque chose Zork ? :(

ZORK

Il force un texture pack Halloween vers la charrette, et un a Funland. Je modifierai ca ce soir, juste deco reco en dehors de ces zones et ca sera bon.
Attendez vous a trouver une V3.7.1 demain...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Thursday 03 November 2011, 09:37:18. #9 Last Edit: Le Thursday 03 November 2011, 11:35:22. by ZORK
IMPORTANT

Bon, vous n'allez rien n'y comprendre, mais il est très probable que nous abandonnions Spoutcraft...Rien n'est encore sur, mais je vais tester d'autres solutions, et nous faire un Launcher personnalisé non Spoutcraft, qui permettra d'ajouter d'autre contenu.
Très probablement, les capes, musiques, et popups disparaitrons dans un premier temps, mais le retour de la minimap et le contenu ajouté en vaudront largement la peine.
Que ceux qui crient "Oui, mais SpoutCraft fait moins laguer mon pc..." se rassurent, le future Launcher sera optimisé dans la même direction.
Par contre, le serveur sera surement absent pendant certains tests. Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter: foncez lire ce topic pour savoir quel Launcher il conviens d'utiliser.
Je suis désolé pour les gènes occasionnées, mais tout cela est destiné à offrir la meilleure expérience de jeu possible...
Merci de prévenir les gens In-Game, car, peu viennent sur le Forum.
Plus d'infos bientôt.

EDIT: Grrr :o ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???Bon, rien n'est moi sur, les premiers essais ne sont pas concluants: pas moyen d'avoir a la fois, les npc skinés, la map, Mo creatures, et d'autres trucs. Et puis avec toutes ces versions de plugins et de mods différentes et incompatible, je vais devoir aller prendre un doliprane...

Au passage, j'offre 250 Ecus à toute personne qui postera un commentaire sur cette page:  http://www.mcserv.org/vote.php?id=1391
L'inscription est rapide, mais il faut attendre que le commentaire et la note soient validés.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Qu'est-ce que je ne ferai pas pour de l'argent. Greeeeeeedddddyyyyy

ZORK

Le Thursday 03 November 2011, 17:30:54. #11 Last Edit: Le Friday 04 November 2011, 04:50:46. by ZORK
Si vous voulez un aperçu de ce qui est possible sur le serveur, allez faire donc un tour par ici:

http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=20.msg1198#msg1198

Certaines des vidéos sont un peu fatigantes, mais allez y, ça vaut vraiment le coup, et donne plein d'idées...

Sinon, pour les non anglophones, voici un lien permettant de passer entièrement Teamspeak 3 en Français.



Autre petite info: vous pouvez désormais afficher les coordonnées en appuyant sur F4 avec le Launcher personnalisé, et le compas ne pointe plus vers votre home, mais bien vers le Nord, histoire de palier à l'absence de minimap.
Bon, en fait je ne sais pas pourquoi, le compas pointe vers L'est.
Vous maintenant définir votre home avec /sethome ou /home set indifféremment.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Sinon, ce soir, il est peut être prévu un raid mexicain sur un autre serveur, histoire de tout piller... Plus d'infos sur Ts.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Quote from: ZORK on Le Friday 04 November 2011, 16:34:06.
Sinon, ce soir, il est peut être prévu un raid mexicain sur un autre serveur, histoire de tout piller... Plus d'infos sur Ts.

Le serveur n'a que 16 slots, donc pas très pratique ...
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Yep, je suis aller voir ca ca a pas l'air terrible, et je risque fortement de sortir ce soir.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.